Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Knut1990
Knut1990

Bonjour momon aujourd'hui suis levé tôt alors chat toi : ) Moi chat va même j'ai dormi rien et ça fait rien ce soir ça sera mieux inquiète pas : )aujourd'hui j'ai irais au bureau j'ai des choses à faire et envoyé une fiche d'impôt et courrier la fichu de banque et après les magasins pour acheter une petite plante pour la chambre. J'ai un ficus mais il est malade lui le malade et tu peux le critique j'accepte hihi il simplement moche et malade.

aujourd'hui pas de soleil chez moi on dirais que ce soleil ce cache et bien tu sais quoi tu as bien raison faire du vélo moi je vais faire la promenade de l'arrêt de bus jusqu'à la banque. Envrion 1km c'est pas beaucoup moi normalement marche 10km à pied. Jour j demain la maman partira. Bon voilà ma belle momon du net et gros bisous et bonne promenade .

Bonjour Videylne la forme ce mercredi ou pas. ; )aujourd'hui pour moi ça une journée au bureau car j'ai des papiers à faire et courir la banque pour mon papa car il a besoin de l'argent pour l'essence et pour l'autre camionnette aussi . J'ai une question peux être tu peux me aider. Hier mon père à mit de l'essence avec la carte visa et il a oublié prendre le ticket que doive je faire car j'avais besoin du ticket pour la caisse. Et la pompe était fermé c'est aller la bas ou comment. (Ou sylsyl peux aussi me résoudre ce problème) Merci pour ton aide c'est gentille ; ) et ça va le temps chez toi aussi moche que le mien. Beaucoup de travaille aujourd'hui ou pas j'ai espéré pas comme même dis donc. Et tu as raison avec le temps mauvais les gens sont grognard hihi. Hier chez nous il avait de l'orage et la fichu pluie et c'est bien comme ça le potage pousse un peu hihi. Aller on va boire un truc chaud. Aller gros bisous et bonne journée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut la compagnie wamiz,

Et non, toujours pas de soleil dans le Val de Saône. Pour le moment la pluie a cessé. Mais pour combien de temps.

Ce matin, je suis toute seule au rez-de-chaussée. Mes collègues (d'une autre collectivité) ne sont pas là. Mais, j'ai mes gars vont venir boire le café. Un peu de compagnie ne fait pas de mal.

à tous
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Salut Pitchounette bin alors pas de soleil ma pauvre ici il a l'air de se lever un peu on verra dans la matinée sinon cool ma journée comme d'habitude toujours un truc à faire , je vois tu prends le bus c'est pas loin a vélo c'est bon aussi , quand a ta plante tu l'as arroser avec du lait où quoi ?!...lol..

. j'ai pas la main verte non plus alors je vais pas te critiquer j'ai que trois plantes a la maison et elle tiens si elles veulent sinon dehors ?!...lol..

.. j'aime beaucoup les bouquet champêtre ceux que je cueille quand je vais en balade c'est beau et pas chère

, je te souhaite une bonne journée Knut et gros bizoux ma chérie ..
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knut,

Pour ton ficus, il faudrait l'enlever du pot, le remettre dans un pot un peu plus grand avec un apport de nouveau terreau. Puis couper tout ce qui sec et lui donner un peu d'engrais et surtout beaucoup de lumière. Bien sûr ne pas oublier de l'arroser !!! Et normalement, il devrait redevenir un peu plus beau.

Pour le reçu, je ne vois qu'une chose, c'est de retourner à la station essence et de demander qu'ils réimpriment le ticket ou fasse une facture. Je ne vois que ça comme solution.

Autrement, je vois que tu es en pleine forme ce matin !

Chez moi, il fait toujours gris, pas de soleil à l'horizon.

Bon, je bois un thé avec toi et après je file chez Sylsyl.

A plus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un Ptit coucou a toi Usibelle avant de décrocher

, je te souhaite une bonne journée ensoleillée bien sûr sinon c'est pas drôle de rester enfermer à la maison

même si on trouve toujours un truc à faire ,

comment v'as toute ta belle tribu mon amie ?

bien je leur souhaite longue et belle vie a tes côtés et gros bizoux a tous , bon mercredi .amitié...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sylsyl,

Avant d'oublier fais plein de gros bisous de la ma part de mes Doudous à Tayzon pour tous les petits cadeaux.

Je ne pense pas à faire de cadeaux !!!!!!!! C'est pas bien ça !!!!!!!!

Je reviens, je vais mettre la cafetière en route pour mes mecs.......

Me revoilà. Ils peuvent arriver, tout sera prêt.

Et oui toujours pas de soleil, ça commence a être triste. Je suis obligée de mettre la lumière pour travailler.

Les quinze jours à venir, ça va être la course. A peine sortir du bureau, je fonce chez ma petite sœur pour soigner sa tribu.

Lugi le lapin, dundee le pogona et Zoé la petite minette. Le plus dur c'est le pogona. Je ne suis pas très fan des lézards. C'est plutôt une phobie (pour ceux qui sont dehors). Je n'ai pas peur des serpents, des araignées et autres bestioles mais alors les lézards....................👎👎👎👎👎

Que les personnes qui lisent ce message se rassurent, je nourris les fauves mais les beaux-parents de ma petite sœur passent régulièrement dans la journée pour que Zoé et Lugi ne se sentent pas seuls.

Allez, je vais continuer de lire et d'écrire des messages mais sur ma boîte perso.

A plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien voilà, la journée au bureau se termine alors je vous souhaite une

, une

de jeudi

à vendredi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl

, une

de jeudi

à vendredi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut tout le monde, finalement j'ai trouvé un moyen de locomotion pour mes vacances!

10 tonnes de matos juste pour les vacances!!!!!super

BONNES VACANCES À TOUS!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Inespascale bin en voilà une belle petite bagnole pas mal du tout j'arrive pour une balade mon amie je monte dans mon jet ,

et on se fera une joli repas au bord d'une magnifique plage des îles OK??? bon a part un beau rêve comment v'as-tu

toi depuis si longtemps qu'on a pas vue par ici ? c'est vrai heureusement qu'on se parle de l'autre côtés cela m'ennuierai de ne pas avoir de tes nouvelles mon amie , bonne journée et à bientôt porte toi bien , amitié..bonne nuit à toi ..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?