Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl,

Merci pour le petit déj.

Et oui, la pluie aussi dans le Val de Saône. Du soleil pour toi hier, ça devait être super sympa ta promenade. La mienne, je l'aurais faite sous

. Quel sale temps !! 😔

Vidély, ce matin, ne s'est pas levé pour sa première promenade. Il est couché sur mon lit. Je suis allée lui faire quelques câlins mais rien à y faire. Il se trouvait très bien où il était. Je pense que Tayzon et Vidély seraient de bons copains de grasse matinée !!!!!

Lulu, lui était sous mon lit pour y passer une bonne partie de la journée à moins que ma mère l'appelle pour le remettre dans sa cage pour qu'elle puisse faire du ménage.

Cali, lui est bien réveillé. Il voulait venir avec moi au bureau. Il essayait de rentrer dans le sac où je mets mon repas de midi. Mes collègues auraient été très contents de voir mon doudou. Eux aussi adorent les animaux.

Bon c'est l'heure d'aller préparer le café et le thé. Une collègue a apporté les croissants.

A plus et

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour la compagnie

Bonjourrrrr momon sylsyl tu pète la forme ou pas. Moi chat va sauf avec un temps de chien. Suis de retour dans ce moment viens pas trop c'est parce que j'ai la tête dans les nuages et bien non simplement j'ai la tête dans les timbres et la dans ce moment j'ai entrain tout mettre dans le classeur et faire le tri de chaque contient. Et le matin des fois je vais au bureau voir si il y a du courrier. Et je vais voir les magasins pour acheter quelques trucs pour la chambre j'ai entrain de change mais le travail ça sera le chéri qui le fera. Jeudi soir ma maman partira au Portugal et mon papa une semaine plus tard environ. Alors ça va tayzonou il est galère pas trop avec un temps moche. Et j'ai oublié te site magnifiques photos et prête faire une course 😁 contre moi hihi. Moi depuis 7 ans je touche pas à un vélo et ça c'est compliqué. Bon je te laisse gros bisous et bonne journée avec ce temps moche momon.

Bonjour Videylne comment ça va toi. Moi ça va suis déjà en vacances et c'est vrai qu'elle misère le temps vaux être à la maison que ce bureau que pense tu : ) bon aujourd'hui ça sera ma journée à la maison et trier mes timbres hâte de continue à trier. Et toi beaucoup de travaille ou ça va. Aujourd'hui je te offre un bon thé chaud avec des viennoiseries bien mérités sorti du four hihi. Alors ça va ta tribune ils géré bien le temps moche. Bonne journée à toi et gros bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Knut,

Je m'inquiétais de ne plus te lire. Ouf ça va........

Et oui, ce temps est vraiment moche. Et c'est vrai que pour le moment, je suis mieux au bureau qu'en vacances. Je serai en vacances après le 15 août. Ce n'est pas encore maintenant. J'espère que le soleil sera là.

Pendant mes vacances, je vais faire quelques petits travaux à la maison. Déjà bien lessiver la cuisine et peut-être lui redonner un petit coup de pinceau. Je verrai bien sur le moment. Et bien sûr, je ferai quelques petites balades.

Au bureau, ça commence à être plus cool. Les gens doivent être partis en vacances car, le téléphone ne sonne presque plus. Et mon chef revient jeudi alors à partir de ce jour, je vais commencer vraiment à penser VACANCES.

Voilà miss, les dernières nouvelles du Val de Saône.

Merci pour ton thé et tes viennoiseries.

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour Usibelle ça va bien vous et la tribune aussi avec un temps misère . Avec vos blagues on n'as toujours de l'humour et ça fait du bien au lieux sérieux comme une madeleine hihi. Merci pour vos magnifiques blagues et mette l'humeur peu important sois le jour. Votre toutou est croqué c'est un colley que vous aviez. Que raconte vous de beau : ) pour moi le plus beau je sais pas si il catche encore c'est The Rocks avant il était beau maintenant trop muscule et me fais peur hihi. Gros bisous et Bonne journée : )

Citer
Knut1990
Knut1990

Videylne je peux te croire c'est les vacances. C'est vrai beaucoup de monde sont partis et il manque le reste. Je croisera tout doigt que il fera beau car moi aussi je veux mettre sécher les vêtements dehors et faire du barbecue dehors et y mange : ) et tu as raison de profite du bureau et il faut écoute une musique de la mer comme on pensera en vacances. C'est cool avoir un chef sympa si il veux bien sûre hihi. Et ça fait du bien quand personne te appelle pour réclame alors tu es tout zen ; ) bon je vais quitté je vais à la douche et faire un peu ménagé sinon ma mère me hurle dessus comme toutes les maman hihi . Merci m'avoir écris gros bisous et peux être à tout l heure : )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La journée de bureau se termine. Enfin pas trop tôt. Le téléphone n'a pas arrêté de sonner aujourd'hui. On voit qu'il pleut, les gens sont ronchons !!!!

à toute la compagnie et à demain
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pluie encore toute la journée, ça commence à ne plus être très drôle. J'espère que la météo aura été plus clémente pour toi Sylsyl.

Bon je vais arrêter là. Je ferme mon ordi et je rentre à la maison.

et plein de

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou a toi Vidélyne par ici aussi , merci pour tout ces petites intention tellement adorable

, j'espère qu'aujourd'hui tu auras un peu de soleil pour te remonter le moral ,

pour moi il fait gris ce matin pas encore lever ce fainéant mais hier un petit éclaircie ma permis d'aller faire un tout de vélo quand même , je te souhaite une bonne journée en ce mercredi au bureau

et que le téléphone te fiche la paix

c'est pas drôle quand il sonne tout les deux minutes je connais çà à mon taff , je t'embrasse mon amie porte toi bien et garde le moral t’inquiète surtout pas pour ce qui te mine je te l'ai expliquer par mail

et nous on est là c'est le principal le reste mets le côtés çà n'en vaut pas là peine il faut de tout pour créer un monde .?!....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉🤭 Pour te faire rigoler un peu Vidélyne et Knut mon humour est toujours d'attaque pour les copines quand elles ont pas le moral j'ai fait des recherche pousser rien que pour vous faire rigoler les filles , allez on garde de moral sinon garre aux rides comme je dis à l'intérieur et à l'extérieur et même sur l'ordi où au téléphone çà se voit !...LOL..............

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉.

Bien le bonjour tout le monde et

bon mercredi à toutes et à tous je vous souhaite ensoleillé surtout c'est bon pour le moral ,

je vous offre un Ptit déjeuner entre amies

et vous dit bonne journée où bonnes vacances , tout le monde est là bienvenue a ma table dû moment qu'elle est de bonne humeur et un bol de sourire c'est cool dés le matin ?!...lol....... bonne journée amitié .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?