Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Sylsyl,

Aujourd'hui, je suis seule au bureau. Je vais prendre mon temps surtout que je suis arrivée en retard. Je vais prendre mon rythme de croisière tout doucement.

J'ai préparé le café de mes collègues et vient prendre le mien avec toi.

Pas trop envie de travailler aujourd'hui. Le chef revient en fin de semaine. Il faut que je range tout ce que je n'ai pas pu ranger. Oh ça va. Je suis quelqu'un de très ordonnée au bureau (mais pas à la maison !).

Bon, allez courage !!!!!!! La journée commence seulement.

Au fait tu as des nouvelles de Knut ?

- A plus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Voilà je suis nouvelle sur le forum, je n'ai pas de soucis en particulier et je suis là pour aider les autres si questions à propos de nos petites boules de poils, converser à propos de notre passion des animaux...

Je me présente; Cassandra, j'ai 20 ans & ai 5 animaux (déjà!), Shakespeare, Marco, Fidgie, Snow, & Amber.

J'aimerai faire de ma passion mon métier, d'ici un an je me lancerai dans la grande aventure!

A bientôt ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Erialith

La journée se termine sous la

Temps de m......... 😠

Usibelle, j'en n'ai pas marre de préparer le café pour mes collègues. C'est mon premier travail du matin. Au contraire, pour moi c'est un plaisir.

Mes collègues ne sont pas chiants, si ça serait le contraire alors là oui pas de préparation de café.

Et puis je suis secrétaire et une secrétaire doit savoir faire du café avant de savoir se servir d'un ordinateur !!!!!😉

Bon la compagnie wamiz je vous souhaite une

et

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sylsyl et

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour Erialith et bienvenue parmi nous sur wamiz avec tes animaux , tu es là bienvenue ici aussi on papottes de tout et de rien mais c'est sympa on rigole bien c'est bon pour le moral et au moins on a pas de rides ni à l'intérieur ni à l'extérieur !...LOL.....

.....je te souhaite une bonne journée et reviens vite avec nous discuter nous aussi on sait écouter ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Hello Usibelle toujours au taket pour le plus beau ?!...houlàlà j'adore mais bon trop loin pour admirer son corps dommage !.

..je te souhaite mon amie une belle journée bin je crois que chez moi c'est pas de balade à vélo pour aujourd’hui

il pleut tant pis hier grand balade dans le parc immense du château de Versailles trop cool mais

KO en rentrant bien dormi en tout cas , je post quelques photos , je te souhaite un bon mardi et gros bizoux a tous mon pacha ronfle encore c'est pô l'heure , amitié..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Une petite visite pour les copines en photos régalez-vous bien ..👍 Ma balade dans le parc du château de Versailles a vélo les filles super !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Vidélyne c'est moi qui t'offre

ton thé la première

avant que tu le fasses pour tes collègues , je te souhaite une bonne journée , merci pour tes messages toujours aussi adorable , bon courage pour ce mardi c'est vrai qu'il te faut assurer quand le patron n'est pas là , je te souhaite bien du courage et te dit à plus , gros bizoux mon amie !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est comme ça depuis hier matin 😔

J'espère que vous, vous avez du soleil. Je me demande si le soleil ne serait pas parti en vacances.

- A plus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Ha !! te voilà la miss Knut tu étais passer où toi ?????????j'allais t'envoyer un mail et un escadron de pompiers pour

un avis de recherche !....LOL.....comment v'as tu ma Pitchounette ??

bien je le souhaite , que deviens tu ?? en vacances où tu bulles ??? je te souhaite pleins de bonnes choses ma chérie , gros bizouxxxxxxxxxxxxx

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?