Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Wolfman pour répondre aussi a ce que tu as posté ?!..🙅 je ne penses pas que les membres soient parti de wamiz à cause des gifs ici qu'on mets chaque jours faudrait un peu arrêter , tu n'aimes pas c'est vrai tu nous le rabâche chaque jours merci on est pas trop sénile ?!...lol..🤭et quand tu dis qu'il y a le post de Colombe regarde bien ceux qui est écrit sur le titre "" UNIQUEMENT LES AMIES"" et on est pas toutes les bienvenues malheureusement le tris et bien sélectifs donc quoi que tu en penses on restes là d'ailleurs dés qu'on poste un sujet pas en rapport wamiz nous dit bien qu'il existe une poste spéciale pour le BLABLA celui là alors bonne journée à toi .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Salut les filles et bon dimanche

a toutes passer une agréable journée de repos bien mérite r, je vous dis donc à toutes à demain encore lundi donc n'y penser pas aujourd'hui et amusez-vous bien , baladez-vous où regarder la télé pour ceux qui on du mauvais temps ,

chez moi çà v'as un peu de soleil mais pas trop n'en faut , je vais faire un tour sur une brocante j'adore chinée , je vous dît donc à demain mes amies , gros bizoux a tous vos loulous et bizzzzzz à vous ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit mot pour toi Usibelle j'espère que ton ordi v'as mieux ?!...lol...

non même pô drôle ma pauvre en plus pas de soleil houlàlà quel dimanche pas sympa , je te souhaite quand même une bonne journée et t'embrasse mon amie , je te dis à demain je vais décrocher pour aujourd'hui , amitié et

gros poutoux a toute te belle tribu ..

un bouquet de fleurs pour égaillée ta journée !!

Citer
Wolfman
Wolfman

oui je suis contre les gifs a outrance , car il n'y a rien de plus désagréable que de voir défiler des pages de gifs pour pouvoir répondre a un com ,ce post est ouvert a tous ,et je vais continuer a dire ce que je pense comme je l'ai toujours fait .

Citer
Wolfman
Wolfman

salut a toi mon cadet , je vois que tu ne viens presque plus sur ce post ,serais tu allergique aux gifs ?????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Super tant mieux tout le monde a le droit a la parole bien sûr nous sommes en démocratie et justement les gifs n'y sont pas interdit , j'ai toujours été comme cela depuis tout le début où je suis arriver sur wamiz et je n'en changerais pas on m'aimes où pas c'est tout simple , bon dimanche quand même👋

Citer
Wolfman
Wolfman

il y a vraiment trop de monde sur ce post ,alors je vous dis a lundi .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Usibelle trop canon Rescues avec Calya ils sont mignon tout les deux , alors j'espère que tu réussies a remettre ta connexion ? c'est pas drôle quand çà arrives je connais çà ?! je te souhaite une belle journée en ce lundi mon amie et gros bizoux à tous , Tayzon a fait un KDO a tout ces copains il m'a glisser çà à l'oreille ce matin avant d'aller se recoucher sous sa tente !...lol...........amitié

il adore se mettre sous sa couverture où sous les coussins il se fait toujours une cabane c'est trop drôle ..

il fait son terrier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suis drôlement en retard ce matin ! 😔

J'ai eu une panne de réveil. Et oui, une panne de réveil.

(Et ça commence, premier appel téléphonique.😏 😠 )

Plus de piles dans mon réveil. Et c'est la course. J'ai horreur de courir le matin. Et bien sûr, Vidély ne voulait pas se lever, Lulu n'arrêtait pas de faire des bêtises (il jouait avec mes chaussures !!!!).

A part ça et bien du soleil tout le week-end. C'est super. Pas fait grand chose. J'ai pratiqué beaucoup du canapé/télé.

Bon allez, il faut que je m'y mette

- A plus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un coucou les filles a toutes car mon ordi comme a ramer et çà m'énerve donc je vais déconnecter pour le moments , je vous souhaite a toutes une bonne journée et beaucoup de bonnes choses , bon lundi les copines , !..

- Vidélyne bonne reprise pour le taff et bon courage mon amie !..

-Knut profite bien de tes vacances pour te reposer et reprendre des forces ,

prends un bon bain de soleil c'est bon pour le moral et garde la pêche comme on dit !!bizoux Pitchounette ..

-Inespascale je te dirais bonne nuit mon amie puisque chez toi c'est l'heure de faire dodo ,

fait de beaux rêves et penses qu'à de bonnes choses , porte toi bien mon amie , amitié ...

Allez les filles gros bizoux à toutes et à vos loulous d'amour surtout grosses caresses ..à bientôt

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?