Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Vidélyne super ton message j'ai bien rigoler 🤭😁oui bin moi qui croyais venir manger une bonne ratatouilles c'est ratée bon on achètera une boîte de conserve 🤭 j'étais en train de t'envoyer un petit petit mail !!...lol...tu verras assis toi bien dans ton fauteuil !.

..et oui le catch c'est terrible mais faut aimer çà pas toujours de beaux mecs mais

ce lui là pas mal dû tout j'en ferais bien mon repas de régime et Usibelle aussi donc v'a falloir qu'il assure le petit ?!...lol........oui hier bonne balade au bord de l'eau et pied dedans sympa et tranquille je bronze chaque jour , ce matin marché et petit cadeau a l'horizon comme d'habbbbbbb ,

bon je te souhaite un bon vendredi demain repos çà v'a pô être trop dur pour toi cette reprise , gros bizoux et à plus je vais décrocher ..

Citer
Wolfman
Wolfman

salut a toi dante , disciple de bacchus et des merguez .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à toute et à tous

- A lundi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl

- A lundi
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Merci Vidélyne pour ton Ptit message a chaque fin de soirée et nouvelles journée ,

je te souhaite aussi un bon weekend et te dit à lundi , profite bien de toute ta famille comme sur les photos sympathique que j'ai reçue ,

gros bizoux mon amie ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour tout le monde et bon weekend a toutes et tous !...profitez bien du soleil et de votre repos , je vous dis toutes à lundi les filles et gros bizoux , amitié ..

Citer
Wolfman
Wolfman

salut a toi dante dit josé le digne successeur de casanova .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dire que ce post date de 1000 jours hé on n'y post en encore ...🙄😌

Citer
Wolfman
Wolfman

ce post a été le plus animé de wamiz , mais maintenant il coule lentement mais surement ,car voir des gifs a longueur de pages n'est pas drôle ,surtout qu'il y a déjà le post de colombe pour mettre des gifs .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Zendayapegase tu sais si ce post existe depuis si longtemps c'est normal à la base c'était le seul post pour parler de tout et de rien et faire connaissance , bien sur qu'on y poste toujours quelques choses ?!..on es plusieurs a bien se retrouver ici pour comme le dit bien le titre parler de tout et de rien et y poster tout ce qu'on veut , tu est là bienvenue si tu le désire , tu as aussi d'autres post ouvert pour le blabla des jeunes wamiz a assurer sur ce coup là v'a voir tu trouveras surement des copines avec qui discuter aussi de tout ! bonnes vacances miss..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?