Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dame sylsyl

Ă  toi et Ă  Tayzon

de jeudi et Ă  vendredi
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Knut comment tu v'as ce matin ??? bien bien je l'espĂšre ?? je te souhaite une magnifique journĂ©e au bureau oĂč en balade ,

ici super soleil hier balade a vĂ©lo avec les jumeaux vindiou ils ont la forme Ă  5 ans on a fait au moins 20 kilomĂštres dans la forĂȘt et quand on est rentrer ils voulait allez encore faire du toboggan Ă  cette jeunesse qu'elle Ă©nergie , moi aujourd'hui je suis KO et il fait dĂ©jĂ  trĂšs lourd ce matin pas terrible j'aime pĂŽ çà , bon Tayzon il mangeait des pĂątes avec des boulettes de viandes et t’inquiĂšte il a adorer mĂȘme avec la fourchette mais çà n'allais pas assez vite pour lui trop drĂŽle en plus pour la photo il devait un peu attendre alors il ronchonner MDR fallait le voir ?! bon pitchounnette bon courage et Ă  plus v'a vite prendre ton bus , gros bizoux ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour a tout le monde de ce cĂŽtĂ©s lĂ  !!! je vous souhaites Ă  toutes et tous une belle journĂ©e de vacances oĂč au bureau

bin oui il en faut bien qui bosses un peu pour nos retraite !!!...MDR...

.allez je mets la table servez-vous et régalez-vous

c'est de bon cƓur mes amies et les potes si çà peut vous rendre le sourire prenez en deux rations ?!.

.LOL...Bon jeudi a tout le monde et à bientÎt amitié ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

đŸ€­đŸ˜ Bonjour Dante et bien le bonjour ,

sympa tes gifs mĂȘme si c'est pour se moquer merci c'est cool et bonne journĂ©e !!!fait chauffer les braises on arrives toutes

Wolfman est pÎ réveiller encore mais il arrives çà se sent !!

Citer
Wolfman
Wolfman

salut a toi dante le grand maßtre du rosé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Usibelle désolée de ne t'avoir pas poster un Ptit message ce matin milles excuses mon amie !!!

et Aouais pas mal le mec tout Ă  fait mon genre , pas besoin de se sentir couguar sur ce coup lĂ  mais bon on fait pas le poids si tu voyais sa femme et se fille trop belle , mais au moins ils nous fait rĂȘver c'est cool et çà change des vieux chnoque !!

!!j'adore ses prises elles sont splendide et il fait mouche a chaque fois super le mec ,

bon ma belle bonne journée et profites bien de ta retraite bien méritée pour moi c'est bientÎt aussi , amitié et gros bizoux a tous ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour tout le monde et bon vendredi , il y en a qui vont ĂȘtre bien heureux demain weekend enfin semaine finie

, alors bon courage pour aujourd'hui quand aux autres bonnes vacances bien sûr a tout le monde et

ce qui sont tout les jours en vacances profitez bien de la vie un repos bien mĂ©rites çà se fĂȘte tout les jours peu importe comment

, allez un Ptit déjeuner régalez-vous et bonne journée ,

amitié à tout le monde ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

đŸ€­ Sans oublier une bonne tartine de rigolade c'est bon pour le moral !!!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la compagnie wamiz,

suis en retard ce matin !!!!!! 🙂

Mon doudou ne voulait pas ce lever. Il était bien calé vers Lucas, mon neveu dans le lit. Alors-là pas question de le déloger.

Et bien sĂ»r, au moment oĂč je prends mes clĂ©s de voiture, le voilĂ  tout content...............

Je peux me permettre d'ĂȘtre en retard au bureau, c'est moi le chef quand le chef n'est pas lĂ  ! 😁

Un peu de brouillard ce matin mais aprĂšs dissipation et bien grand

Bon les amis, c'est pas que je ne vous aime pas mais le travail m'attend.

- A plus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sûr, je ne t'oublie pas Sylsyl

Et bien moi hier, je n'ai pas fait de balade mais un peu de désherbage avec Lucas. Et j'ai regardé pousser la seule courgette du potager. On ne va pas faire une indigestion de courgettes !!!!!

Nos quelques tomates ne murissent pas. On fera mieux l'année prochaine. On va se réserver un plus grand coin pour faire le potager.

Encore beaucoup de travail ce matin au bureau. Il faut que je traite tout ce que j'ai mis Ă  la signature.

Au fait, je crois que je vais me mettre à regarder le catch. Je comprends pourquoi avec Usibelle, tu es accro.......👏. Il y a des beaux mecs!!!!!!!!

C'est l'heure, les collĂšgues commencent Ă  arriver.....

- A plus
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?