Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la compagnie wamiz

Le soleil essaie de sortir ses rayons de derrière les nuages. Comme ça fait du bien, de le voir enfin après ces jours de pluie.

A part ça et bien la journée commence bien. Au bureau, plus de téléphone. Problème sur la ligne. Les gens ne pourront pas nous appeler pour nous "eng....." que leurs poubelles ne sont pas ramassées !!!!!! 🙂

Bon encore aujourd'hui une journée chargée. Avant les mois de juillet et août au bureau c'était cool mais plus maintenant.

- A plus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl

pour commencer la journée.

Thé pour moi. Mon chocolat du petit déj maison, ça fait un moment que je l'ai pris. Donc une tasse de thé est la bien venue.

Ce matin, j'aurai bien mis un coup de marteau sur mon réveil 😋. Je n'avais pas du tout envie de me lever.

Comme me dit un de mes neveux : il faut bien que tu ailles travailler pour avoir de l'argent pour me faire des cadeaux 😝. Ces montres !!!!!!

Bon ma belle, je vais y aller - A plus

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour videylne comment ça va. Alors beaucoup de boulot aujourd'hui et le soleil est en rendez-vous chez toi ou pas. Chez nous il est déjà là et dans le bureau il y une chaleur pas possible. Tu sais ta petite tribune est magnifique ils sont tous à croque. Tiens une yuka j'ai espéré elle te plaira et elle sera bien au bureau

aujourd'hui je te écris avec mon nouveau portable car le mien est cassé où tu met les cartes sims. Aujourd'hui mon petit déjeuner ça jus de pommes et brioches avec raisin. Tu sais tu peux venir et sylsyl sera avec nos et emmené tes loulous ils sont choux. Bisous et bonne journée.

Bonjour usibelle chat va bien. Vos loulous sont aussi magnifiques. J'ai une question qu'elle est la race de votre chien 😉 . Alors le temps chez vous ça va ou aussi pas le top. Vos blagues me manque et elles sont super et se marre avec. Merci pour le clip ça m'assure. Et petit à petit je me met et faire attention surtout. Bon je quitte bonne journée et bisous.

Citer
Knut1990
Knut1990

J'ai pas vu tayzonou et bien il est trop chou lui il mange des raviolis ou ce sont des boulots et lui il fait bien la pose dis donc 👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knut,

Voilà quelques conseils pour devenir une bonne secrétaire 😁

1] Tu ne seras jamais là lorsque l’on aura besoin de toi.

Et si jamais par hasard tu es là …

2] Tu seras toujours débordée.

3] Tu auras réponse à tout : « allez voir sur internet », ou « je suis nouvelle » (depuis 3 ans).

Tes escapades dans les couloirs :

4] Lors de tes sorties hors de ton bureau, tu passeras obligatoirement par l’étape « Machine à Café ».

5] Tu prétendras aller aux toilettes lorsque tu voudras aller à la machine à café.

Tes libertés :

6] « Bon alors je ramène quoi pour ce week-end ?? » : avec ta famille et tes copines tu discuteras au téléphone. Histoire d’occuper la ligne.

7] En hiver, ton bureau en sauna tu transformeras, grâce à ton chauffage perso.

Ta gestion du temps de travail :

8] « Quand c’est l’heure c’est pas encore l’heure, quand c’est plus l’heure c’est plus l’heure » sera ta devise.

9] Dans ton bureau tu t’enfermeras une demi-heure avant la fin de ta journée, pour être sûre de ne pas être retenue au dernier moment. Ou alors tu partiras une demi-heure avant la fin de ta journée.

10] Tes congés maladie juste avant tes vacances tu prendras.

et soigne toi bien.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour le yucca Knut.

J'aime bien ces plante. D'ailleurs, j'en au bureau. A l'accueil, c'est la vraie serre. Quand, j'en ai marre dans la journée et bien, je vais soigner mes plantes.

Je prendrai une photo pour te les montrer.

Merci pour mes doudous. C'est vrai qu'ils sont "trop chou".

Bon, mes collègues arrivent - A plus

Citer
Knut1990
Knut1990

Merci pour le conseil videylne tu sais chez nos au bureau c'est une pièce une cuisine et la toilette. Et bien déjà en ce moment c'est hyper calme et quand des fois il y a des clients je leur fait du café avec la machine à café compliqué. Si j'ai rien à faire je regardé si ils manquent des choses Hihihi. Tout façon après midi j'ai irais à la banque l'argent est rentré et le matin je leur appelle pour savoir si l'argent comme ça m évitera de la bas et c'est une banque j'aime pas trop mais bon je tient le courage.

C'est toi que tu as écris le texte et bien suis mort de rire et c'est vrai que tu dis : )

Citer
Knut1990
Knut1990

A plus videylne : )

Citer
Knut1990
Knut1990

Momon sylsyl au bureau il y de la poudre de soupe de tomate et une autre je sais pas. Ça va pour le matin Hihihi. Beurk pas le matin sinon ça sera pire. Le ventre chez moi c'est une longue histoire et même problème d intestinaux alors je parle pas trop ça viens de la mamy Julia. Bon je vais te laisse je vais regarder les classeurs et les contrôle et faire la vaisselle : ) bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à toute la compagnie wamiz

à vendredi - Repos bien mérité pour moi demain
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?