Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un bonjour a toi Usibelle avant de décrocher pour la journée , j'ai regarder le catch ouais pas mal pour cena mais j'aurais préférer romane il l'avait bien mériter en plus l'autorité cela les aurez vraiment fait Ch... mais bon c'est du spectacle , dommage aussi le miz n'avait pas mériter la ceinture ,

allez mon amie bonne journée et gros bizoux à toi et ta tribu , amitié ..

AUTOMNE

HIVER

ETE

PRINTEMPS
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bonne balade - A plus

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à toute la compagnie wamiz

A demain
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Usibelle , merci mon amie pour toutes tes bonnes blagues et pour ma vidéo de catch que tu n'oublie jamais c'est trop cool j'adore romane j'en ferais bien mon quatre heure mais bon il est mieux sur le ring ,

purée il v'a payer chère avec lesnar cena n'a aucune chance de garder ses ceintures mais bon faut voir ?! tu as de magnifique loulous toi aussi

quand a mon gros bébé chien de Tayzon et oui on essaye de l’emmener dans des endroit où il peut courir et jouer sans que personne viennent nous dire quoique se soit et çà lui fait dû bien , chez moi aussi j'ai des ronchons alors j'ai l'habitude et comme je leur garde toujours une bonne remarques qui les remets simplement a leur place en général Tayzon est tranquille

, voilà ma belle je te souhaite une bonne journée et gros bizoux mon amie à tes loulous aussi ..
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭🤭une bonne rigolade pour la bonne mine les filles çà fait dû bien aux rigomatics ?!!!!

😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Knut je sais que tu v'as passer en cour en air alors bonjour et bon courage pour ta journée et j'espère surtout que tu v'as mieux Pitchounette ,

gros bizoux et à bientôt tu sais que je suis toujours là pour toi ici où ailleurs ,

salut la miss et garde le moral çà évites les rides et c'est bon pour la bonne mine !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Vidéline merci pour tes messages toujours un bonjour et un bonsoir çà fait bien plaisir tes jolies pensées

, je te répondrais tout à l'heure a ton mail pour plus d'info aussi ,

je te souhaite un bon mercredi au bureau et bon courage mon amie ,

un câlins a tes loulous aussi ils sont splendide comme le reste bien sûr tu sais de quoi je parles , je t'embrasse à bientôt je vais pas tarder a décrocher petits boulot

a faire dans ma journée comme cela elle v'a passer plus vite

chez moi çà sent l'orage mais il fait lourd pas terrible , allez bonne journée et gros bizoux mon amie !!

Citer
Knut1990
Knut1990

Coucou monon chat va. Moi oui mais cette douleur veux pas passer. Écoute aujourd'hui je serais toute de seule jusqu'à le pote arrivera il est parti en Italie et moi je verrais que je vais faire. Tu sais j'ai plus mon Huawei mon portable maintenant j'ai un autre portable avec le forfait. Aujourd'hui chez nous il fait beau et la semaine prochaine je vais m'arrête de travaille. Alors tu as déjà déjeuné ou pas. Moi je déjeuné au bureau tranquille et je bois mon jus de pommes en plus faut que j'en acheté en plus. La semaine prochaine jeudi ma mère partira au Portugal et ce weekend mon père va en Italie cherche les motos avec mon cousin. Tu sais je te expliquer pourquoi j'ai étais mal. Ne surtout jamais prendre deux médicaments à la fois et surtout rien mangé. Demain comme tous les jours fresques je vais à la banque. Cherche l'argent pour payé les choses. Bientôt suis je devient la mini secrétaire. Hihihi. Bon je te quitte je vais prendre le bus bisous bonne journée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅 Knut tu as mal au ventre ne bois pas du jus de pomme c'est pas bon et déconseillée pitchounette comment tu veux qu'il se barre ton mal de ventre , bois plutôt de la tisane où du thé a la menthe , voilà allez v'as vite prendre ton bus et repose toi quand même n'en fais pas trop au boulot , j'espère que çà passera ton mal de ventre ,gros bizoux à plus tard je vais décrocher pour quelques heures ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Mon gros bébé chien a table regardez les filles comme il est mignon le roi de la maison !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?