Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Usibelle je ne serais pas partie sans te mettre un Ptit mot tu le sais bien mon amie , j'espère que tu as passer un bon weekend avec ta tribu et que tous se portes bien ,

un gros câlins a tout le monde , je te souhaite un bon lundi

, j'ai enregistrer le catch de cette nuit v'a le regarder plus tard , pas mal les combats de vendredi et samedi , bon ma belle bonne journée à toi bizoux amitié ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ça depuis hier soir !!!!!

Salut la compagnie wamiz,

Et oui depuis hier soir, il pleut. La météo annonce ça pour une bonne partie de la semaine. Il pleut mais il fait toujours aussi lourd.

A part ça et bien ce week-end, j'ai fait la fourmi. Une partie de la provision de bois est bien à l'abri pour cet hiver. Tout n'est pas encore là.

Samedi matin, le plombier, problème de robinet. et l'après-midi, bronzette en rentrant le bois. J'ai pris quelques coups de soleil mais rien de méchant.

Dimanche, canapé devant la télé car à tout moment, il pleuvait. J'ai même appris à faire les bracelets en élastiques. C'est la grande mode en ce moment. Mais je préfère le tricot.

Et vous, votre week-end ?

A plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Sylsyl,

Un grand thé me ferait beaucoup de bien. Je suis fatiguée ce matin. Comme je l'ai dit à la compagnie, j'ai rentré une partie du bois de cet hiver. Nous étions entre nanas. Ma mamounette, ma petite sœur et moi. Mon frère qui habite à côté, faisait la même la chose. Les enfants allaient un coup vers mon frère, un coup vers nous.

On a bien ri même si ce travail n'est pas une partie de plaisir !!!!

Nous sommes une famille qui essaie de mettre du rire dans tout ce que l'on fait 🙂🙂

🙂🙂

Bon, ce n'est pas le tout mais j'ai encore du boulot à faire 🤷, je ne suis pas encore en vacances 😔

A plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😝Alors Vidéline ce matin tu v'as roupiller au bureau et tes os vont te faire dû mal je connais çà bien ?!! alors un bon thé glacée

pour moi malgré l'orage de cette nuit il fait toujours

aussi lourd ce matin pas terrible , hier mes petits fils sont venu avec leur nouveaux vélo donc balade obliger ils ont 5 ans , et des jumeaux infatigable mais bon je les adorent , sinon çà v'as bien fatiguée c'est la chaleur je me suis levée avec un mal de tête à 5 heures du matin et je n'ai pô re-dormie la journée v'as être longue ,je te souhaite bon courage je t'envoie un mail pour les photos que je ne poste pas ici , bizoux mon amie ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me déconnecte pour le moment. Mon président arrive et un des vice-président est déjà !!!!!!

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour a tous aujourd'hui je profite vite fait pour écrire un peu et par la suite je dois merci d'avoir pense à moi :) aujourd'hui je vais un peu mieux et j'ai encore mal au ventre . Depuis hier j'ai eu mon forfait pour ma première fois hihi et mon père aussi mais c'est l'entreprise qui gère . Sauf j'arrive pas mettre ma carte dans mon portable élevé veux pas la puce .aujourd'hui pas de soleil mais demain oui il parait on verra bien :) aujourd'hui j'ai irais à encore fois comme tout le temps voir si il y l'argent est rentre ou pas car cette fichu de banque énerve tout le monde . aujourd'hui ça va être calme pour moi j'ai espère que oui . bon je vous quitte l'heure sinon suis en retard gros bisous et bonne journée gros bisous à tous vos loulous ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Knut bin alors chat v'as pô mieux zut pas croc drôle çà ?! on te fais de gros bizoux avec Tayzon dit on plutôt que lui te fais une grosses léchouilles de réconfort , je te souhaite une bonne journée et reste zen pitchounette c'est la vie faut faire avec pas facile tout les jours il y a plus de bas que de haut alors ne te stress pas pour des petits contretemps , allez v'as vite faire ta journée mais prends soins de toi , gros bizoux , à bientôt ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la compagnie wamiz,

Encore une journée de pluie comme hier.

Hier pas eu trop le temps de discuter avec vous. Quand les boss arrivent, il faut tout lâcher pour eux.

Une journée d'enfer hier. A chaque fois, je me dis que demain ça ira mieux et demain et bien ça ne va pas mieux.

A part ça et tout va bien. Sauf que les minutes tournent et que j'ai encore plein de travail à faire aujourd'hui.

Bon j'arrête car je suis en mode "boulot".

Je repasserai un peu plus tard

- A plus

Mes Doudous vous font de gros léchouilles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl,

Pas le temps encore de trop discuter ce matin !!!!!!!!😞

Les journées passent trop vite quand on a plein de choses à faire.

Hier, je n'ai pas eu le temps de me reconnecter. Je ne parle pas de ma boîte perso. Je n'y suis pas allée. Quel monde de fous !!!!!

- A plus, je vais sur ma boîte perso
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Vidéline alors bon courage au bureau et passe une bonne journée mon amie , chez moi soleil et nuage ,

la flotte hier un peu mais juste pour dire çà mouilles , cela ne m'a pas empêcher d'aller me balader autour d'un autre lac je t'enverrais la photo , pas mal en plus je me suis régaler de mûres ,bon courage pour ce mardi et à plus tard , gros bizoux !!.

Ils sont trop mignon tes loulous gros bizoux a tous .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?