Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Wolfman
Wolfman

un petit bonjour a mon cadet dante dit josé le roi du cubi .

Citer
Wolfman
Wolfman

a demain les bisounours et bien le bonjour chez vous , même s'il n'y a personne , ça fera toujours plaisir aux meubles!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou les filles si vous passez par là je vous souhaite un bon weekend a toutes profitez en bien ?

ici c'est l'orage et la pluie mais il fait toujours aussi lourd pas drôle ,

je vous souhaite un bon dimanche et vous embrasse ainsi que vos loulous d'amour , à demain les filles amitié ..

-Usibelle merci pour la vidéo de catch

toujours au taquet géniale mon amie !!

Citer
Wolfman
Wolfman

salut les schtroumpfettes ,encore une journée bien lourde grace a laquelle vous allez pouvoir perdre quelques kilos .

Citer
Wolfman
Wolfman

allez a demain les drôles de dames , surtout ne changez pas , car vous me faites trop rire ,vous êtes a l'humour ce que baudelaire est a la poésie .

Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉[

Salut les nanas comment v'as toutes les belles d'ici ce lundi ?? dur

dur la reprise pour certaines alors Ptit déjeuner .

entre amies et de bonne humeur pour la journée même si c'est dur ? pas trop de chaleur aujourd'hui çà c'est cool , je vous souhaite bon courage au bureau pour certaines et bonne journée pour les autres , gros bizouxxxxxxxxxx

à toutes amitié sans oublier un câlin a vos loulous d'amour .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Knut et oui encore ce fichus lundi pas drôle

mais bon je te souhaite une bonne journée pitchounette et garde la pêche elle v'a passer tranquillement , j'ai bien rigoler avec tes dernière blague pas mal bien rechercher ? continue comme çà tu iras loin ma fille !!!...lol.....

......gros bizoux Pitchounette et bon courage à plus tard soit pas en retard ce matin ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Vidélyne prêt pour une nouvelle semaine mon amie ?? et as-tu passer un bon weekend ?? pour moi balade et à là fraîche superbe car il faisait moins lourd et çà c'est cool pour moi pas bon la chaleur même si un soleil c'est fort agréable , j'espère que tu v'as bien mon amie

je te souhaite un bon lundi au bureau ,

je t'envois ton bouquet quotidien pour une agréable journée , bizoux et amitié !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour toi Knut :...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?