Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un coucou pour toi Usibelle de ce côté je ne serais pas partie sans te saluer mon amie , bon vendredi avec ta jolie tribu qui doit aussi avoir bien chaud mon gros adore le ventilo depuis deux jours il se couche de façon a l'avoir en face de lui , je te souhaite une belle journée et te dis à plus tard , bizoux a tous ..

..

Citer
Wolfman
Wolfman

salut les joyeuses .

Citer
Wolfman
Wolfman

allez a demain les playmates .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien dans quelques minutes, je serai en week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journée encore très dure au bureau et avec cette chaleur, je ne vous en parle même pas.

A lundi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle avec toute ta petite tribu. Ils sont magnifiques tes chats.

A lundi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl

Fatiguée en cette fin de semaine. Contente d'être enfin en week-end dans quelques minutes.

et à lundi sur wamiz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Knut je viens de te voir connecter

, désolée j'étais a fond dans les actualités des animaux je fais cela tout les samedi matin où dimanche quand vous êtes pas là pour papoter les filles , bon comment tu v'as ma pitchounette bien j'espère ??

il fait lourd ce matin et je te dis pas cette nuit bin l'orage çà n'a pas craquer encore mais çà vient un peu de pluie pourra peu être rafraîchir ?!....je te souhaite un bon weekend miss et t'embrasse , à bientôt ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Usibelle merci pour les compliments Tayzon et oui mon gros bébé chien adorable et j'espère que les mentalités de certaines personnes envers les staffs changeront un peu a chaque fois qu'ils verront les photos de Tayzon comme me dit mes fils et mes petits fils il est beaucoup sur internet on le vois même quand on cherche pas des chiens sa trombine passe aussi , je suis fière et bien contente , je te posterais avec plaisir d'autres photos de lui bien sûr je l'adore tellement , les tiens sont magnifique aussi et on l'air bien malheureux comme mon gros ?!..

.lol......je te souhaite un bon weekend et à plus tard bizoux mon amie ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Quelques photos de tooniz que j'ai fait avec Tayzon pour toi Usibelle !!

Citer
Wolfman
Wolfman

quand les mots manquent,les images fusent .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?