Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Inespascale alors un grand BRAVO 👏👏 et tellement véridique tes blagues c'est vrai tout à fait mais faut faire avec le progrès il paraît donc on s'adapte , j'ai reçue ton mail mais je ne peux pas lire ce que tu m'as poster 🤧désolée je vais voir plus tard je devrais pouvoir ouvrir ?! je te souhaite un bon jeudi mon amie

moi direction encore l'hôpital ce matin pour un contrôle et voir l'implantologue s'il a trouver ce qu'il veut faire où de nouveau implants je sais pas on verra

,je garde bon moral mais un peu marre aimerais que tout cela se termine vite , bon sinon porte toi bien mon amie et gros bizoux !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Usibelle et merci pour les vidéo de catchs j'adore , en plus Romane houlàlà j'en ferais bien mon quatre heure ?!..lol.

..tout a fait mon genre d'homme👍 ,j'ai hâte aussi de voir BATTLEGROUND il y aura de super matchs là au moins les réglement de compte vont se faire si bien sûr pas de triche mais on vois souvent les tricheurs payer plus chère alors çà me v'a quand ils en prennent pleins la tronche

,je te souhaite mon amie une bonne journée ensoleillée

faut en profiter ce weekend il re-pleut et zut çà peu jamais durer on est quand même en été bazar!!!😠, bizoux a ta tribu elle est magnifique et porte toi bien , à bientôt et merci pour les vidéos ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BYE BYE les filles je vais décrocher sortir mes fauves et me préparer pour l'hôpital encore j'allais oublier là je crois que çà me gonfle , mais bon courage , allez bon jeudi les filles et a plus tard ,

-Vidéline je te souhaite une bonne journée de repos profites en bien ma nouvelle copine ?!..hahaha...

-Knut je sais que comme tout les matins t'es presser alors v'a vite faire tes corvées et je te dit a plus tard t'envois un mail , gros bizoux pitchounette ..

Citer
Wolfman
Wolfman

un bonjour ,a natty, dante , cath , flam, dellys , océane et wolf .

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Wolf, tu as un train de retard. x)

*Incrustation*

Citer
Wolfman
Wolfman

wolf n'a jamais de retard , et en plus il déteste le train .mdr

Citer
Nattygann
Nattygann

Salut Wolf, comment va ce matin ?

Citer
Wolfman
Wolfman

ça va natty , et toi ???????

Citer
Nattygann
Nattygann

Ca va bien, il fait chaudddddd .... vivement cet hiver !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?