Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Wolfman
Wolfman

non, je dis ce que je pense .

Citer
Nattygann
Nattygann

Je vois ... Mince tu dois être contrarié alors car je ne vois pas de !!!!!! ou de ????? ..... oups !! 😝

Citer
Nattygann
Nattygann

Je ne sais pas si c'est super que je sois revenue mais je regrette de l'avoir fait en tous les cas !

Wamiz a beaucoup changé et pas dans le bon sens à mon avis. C'est tout ou rien, on passe du laxisme d'il y a quelques années à la restriction la plus totale, menacer un gamin de sanction pour fautes d'orthographe je trouve ça limite .... Et ce ne sont pas des modos que l'on a mais des matons, ça craint.

De plus le forum c'est un vrai bor*del, pas moyen de s'y retrouver correctement, je crois qu'en matière de forum ce n'est pas leur fort et qu'ils ont beaucoup à apprendre.

Je pense que je ne vais pas y revenir et je ne leur ferai pas de pub non plus !

En attendant essayez de vous amuser et aux jeunes essayez de suivre les bons conseils que l'on vous donne. Attention toutefois il y a beaucoup de mauvais conseilleurs ... ;)

Ciaoooo

Citer
Nattygann
Nattygann

l'ancienne version de wamiz était mieux ,les conseils averti des anciens membres manquent surtout quand on voit des gamins qui se prennent pour des professionnels animaliers [/quote

]

Exact !!!

Des similis pros, des je sais tout mais je ne sais rien finalement ! lol

Si ça peut rassurer leur égo.... ! mdrrr

Y'a beaucoup d'anciens qu'on ne voit plus d'ailleurs, seuls quelques irréductibles gaulois comme Wolf qui fait la tête là ! lol .... Reviens Wolf, Pierrot voudrait te chanter une petite chanson rien que pour toi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello Usibelle merci pour le petit mot , Tayzon te fais son show et apprécie le compliment ...👍

Dur dur une vrai vie de chien si tu savais !!!🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Passez un bon jeudi et à vendredi

Quelques photos

à tous
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour Dame Sylsyl

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BYE BYE Vidéline

et bonjour de repos profites en bien chez ta sœur ?!..je te souhaite une bonne soirée et te dit à vendredi avec plaisir mon amie , gros bizoux , amitié ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏👍Merci mon amie et je t'en envois aussi bien sûr pas de soucis entre amie on ne compte plus !!!bonne journée demain et à après demain !!!🤭

une petit part pour le plaisir il paraît que tu est gourmande !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TOUT POUR LES ENFANTS!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?