Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Knut alors même vite fait c'est gentille de passer par là , bon courage et bonne journée pitchounette , pas de soucis tu sais que je serais toujours là pour toi miss , je t'embrasse et garde bon moral et le sourire même au téléphone çà se sent , bon mercredi à plus tard ta momen du net ..Tayzon v'as très bien comme d'habitude égale a lui même ..

il dort encore

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 HA!!

ma Vidélyne que de beaux gifs rien que pour moi comme c'est adorable je suis toucher merci beaucoup mon amie ,

cela me fais toujours bien plaisir , oui j'ai passer une bonne soirée pas de soucis avec çà en plus il y avait du catch a la télé moi j'adore comme tu le sais donc , je te souhaite une bonne journée en ce mercredi ensoleillé chez moi ce matin bin si çà dur tant mieux il était tant un peu de soleil pour mes vieux os , bon courage pour le bureau , un Ptit thé ensemble même virtuel c'est toujours agréable et un bouquet de fleur

pour une amie en or , gros bizoux ma belle ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Usibelle toujours de belle photos de tes chats c'est un plaisir des yeux

, moi j'en ai plus il me reste mon gros bébé d'amour de chien le pacha Tayzon comme tu peux voir sur c'est photos il pose bien le malheureux toutou , une vrai vie de chien ?!..je te souhaite une bonne journée mon amie

et te dit à plus dans la journée avec plaisir , amitié .

.un bouquet pour toi aussi çà fait toujours plaisir même virtuel quand il est offert avec le cœur !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😝 Une vrai vie de chien croc malheureux comme tu peux voir !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭😁 Allez les filles un peu de blagues pour une partie de rigolade avant d'allez au boulot où pour bien commencer ce mercredi !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les copines du net,

Et non Knut, mes vacances je l'ai prends le 18 août. Et je ne pars pas. Je reste à la maison. J'ai dû mal à quitter ma maison. J'aime bien partir mais qu'est-ce que j'aime revenir !!!! 👌

Je ne m'ennuie jamais à la maison. Et puis tu as vu les photos, il y a des coins super vers chez moi pour faire de belles balades.

Je ne pars pas en vacances aussi à cause de Vidély. C'est un chien qui a un peu peur de tout. Il ne se plait qu'à la maison. Si je pars en le laissant à la maison, il va m'attendre et ne surtout ne pas manger.

Depuis que je suis revenue de Disney, il me colle.

Il y a aussi Lulu et Cali. Bon Cali, c'est le chachat à sa mémère, lui pas de soucis. Lulu, ce n'est pourtant qu'un lapin mais il voit bien quand je ne suis pas là.

Au début que je partais comme ça un week-end, il ne voulait pas que ma mère mette la main dans sa cage pour lui donner à manger et encore moins pour changer sa litière. Maintenant, il aime bien sa petite mamounette. Il a vite compris qu'elle donnait aussi des petites récompenses quand il était sage !!!! 😉

Bon, je prends un petit thé vers toi avec un petit gâteau. Pour les gâteaux, ne t'en fais pas, je suis très gourmande.......

Bonjour Usibelle, j'espère que ta tribu va bien aujourd'hui. Ta petite vidéo était super, cha'dore le minou qui joue le rôle principal !!!!

Bon les filles, j'ai un autre rendez-vous pour le thé. Je vous dis à toute à l'heure et vous fait un

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excuse du retard Sylsyl. J'ai pris un thé avec les filles et surtout j'ai été bien bavarde ce matin avec elle.

J'ai aussi installé en arrivant au bureau, une nouvelle plante que j'ai ramenée de la maison. Il n'y avait plus de place pour elle. Elle cachait un peu la télé à ma mamounette.

J'ai eu un problème électrique en arrivant au bureau. Le fusible des prises de courant avait sauté. Le temps que tout ce remette en place et bien ça prend du temps.

A part ça et bien beau soleil aujourd'hui sur le Val de Saône. La météo annonce très chaud pour le restant de la semaine.

J'espère que samedi, il ne va pas faire trop chaud car je vais rentrer le bois de chauffage pour cet hiver. C'est bien d'habiter la campagne mais il y a certaines corvées que je me passerai bien (dont celle-là). Mais bon ma mamounette tient à sa cuisinière à bois donc on lui laisse. Et puis, imagine l'odeur du bœuf bourguignon qui mijote sur la cuisinière.......

Bon, ma collègue vient d'arriver. Je te fais un

- A plus et

Citer
Wolfman
Wolfman

salut les girls .

Citer
Wolfman
Wolfman

je vois que la bonne humeur était encore prèsente ce matin , mais en ce qui concerne la politesse vous avez encore beaucoup de progrés a faire ,c'est surement un probléme d'éducation.mais rassurez vous ,il n'est jamais trop tard . allez bonne journée et a demain

Citer
Nattygann
Nattygann

Coucou vous, et ben alors on bougonne ce matin ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?