Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Nattygann
Nattygann

Ah mais je croyais que c'était un château !!

Citer
Wolfman
Wolfman

c'est vrai natty ,c'est dellys qui me l'a dit .

Citer
Nattygann
Nattygann

Et quelle va être spécialité ?

Citer
Wolfman
Wolfman

ben le couscous espagnol .

Citer
Wolfman
Wolfman

bon j'y vais natty a + et n'oublie pas de faire un gros bisou a pierrot la tendresse .

Citer
Nattygann
Nattygann

Ok Wolf, bisous à Cath ;)

👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelques petites photos drôles avant de partir

et à demain
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl,

Contente que cette journée soit finie. Encore demain, une grosse journée et puis ça va commencer à devenir cool 😁

et

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl,

Si avec tout ça, tu ne passes pas une bonne soirée, alors là je n'y comprends plus rien !!!! .😯

à demain.
Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour momon sylsyl comment tu vas j'espère que tu vas bien :) je profite bien le écrire vite mais sans de gifs . merci pour les messages . inquiète pas pour moi . j'ai espère que que la semaine passe vite et depuis lundi après midi on n'as internet et téléphone . aujourd'hui je sais pas quoi qui m'attends et cette après midi j'ai irais à la banque pour moi pour mettre de l'argent et pour faire une commande . je pense cette après-midi je vais change la cage a miss Knut et comment Tayzonou il va bien lui :) . bon je te laisse je vais m'habille gros bisous .

Et bonne journée :)

Bonjour vidylne alors comment ça va tu as bien profite de Disneyland et pas de photos :( et bien ça fais rien . maintenant il fait beau la tu pourrais aller . la foutue pluie doit toujours gâche tout . Pendant l'eau bouille je vous invite toi et sylsyl pour le petit déjeune . sauf je sais pas quelles biscuits vous vouliez . pas de photos mais tu sais le plus important que tu t amuse et a passe un bon week-end la bas . Et le boulot ça bosse beaucoup je vois tu pars pas pour les grands vacances ou c'est déjà finis . bon je te laisse je vais me prépare c'est l'heure :) gros bisous à toi et à videlyne et bonne journée .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?