Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello Knut j'ai bien reçue ton mail je te répond tout à l'heure , bon çà v'as s’arranger peu à peu ne te prends pas la tête tout finira par arriver tu verras pitchounette comme on dit chez nous : "" Paris ne sait pas monter en un jour "",

j'espère que tu a prie un bon bol de céréale et un jus de bon courage ,

je te souhaite une bonne journée et te dis à plus tard , gros bizoux pitchounette ...

une belle plage pour te faire rêver au bureau et vider ta tête

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me voilà de retour, fatiguée mais de retour.........................

Ce matin je serai bien restée dans mon lit. La journée va être longue.

Pour les photos que je vous avais promis et bien non !!!!!! pas de photos. Dimanche, je pense comme tout le monde, des averses. Au moins l'avantage quand il pleut, c'est qu'il n'y a pas trop de monde et on peut faire plus d'attractions.

Et lundi, grand soleil.

mais trop fatiguée pour porter mon appareil photo. Ce n'est pas le petit modèle extra plat.

Bon, les amies, je vous dis à plus tard. Mes collègues commencent à arriver et rien n'est prêt.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Alors princesse Vidélyne remise de ta sortie à Disney land ?

? bien amuser j'espère que t'a fait tout les manèges et que cela t'a retourner la tête ?🤭

prête pour un retour au bureau en douceur ? je te souhaite une bonne journée mon amie et

te dit bon courage , tu m"a manquer ,je t'offre ton thé avec une Ptite douceur pour te donner courage ,

gros bizoux , amitié !!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben, il est pas prêt mon petit déj !!! 😞

Bien le bonjour Dame Sylsyl. Bon , je vais mettre la table.

A table les copines.

Maintenant que celui-là est prêt, je vais aller préparer celui de mes collègues.

- A plus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nos messages se sont croisés Dame Sylsyl. Ce matin, ça sera double ration de..... thé bien sur. Malgré un bon coup de rhum me ferai pas de mal. Complètement fatiguée et encore une dure journée au bureau m'attend.

Oh, que oui, j'en ai profité. Le plus qui m'a retourné c'est la nouvelle attraction Ratatouille. C'est un truc en 3D et la 3D c'est pas mon truc.

Autrement dimanche même sous la pluie, Disney c'est génial. On oublie tout pour un moment.

Bon je me déconnecte un petit moment, mes collègues arrivent.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉🤭

Vidélyne superbe table mais ce matin j'ai une grosse faim alors je rajoutes quelques Ptits douceur , je vois que tu as besoin de vitamines ce matin pour passer cette journée très longue qui te semblera ne pas finir ?

allez bon courage ma belle on est de tout cœur avec toi mon amie , gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxx

- Et chacune son bouquet pour égaillée votre journée les amies !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😝 Et un spécial Vidélyne en urgence pour tenir toute sa journée , a la tiennes mon amie et bon courage !!!

avec une grosse larmichette de rhum je garde la bouteille car il faut pô en abuser mon amie ?!..hic hic ...

Citer
Wolfman
Wolfman

salut mon cadet , j'espére que tu as bien défilé hier et que tu n'as pas eu trop soif ?????

Citer
Nattygann
Nattygann

Allo bonjour la compagnie, toujours à boire sans soif dans le coin ? 😝

Citer
Wolfman
Wolfman

salut natty , comment va pierrot ??????

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?