Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Wolfman
Wolfman

attention a la gueule de bois mon cadet , car les belges adorent boire !!!!! mdr

Citer
Wolfman
Wolfman

je suis sûr que tu vas les mettre a terre , c'est vrai qu'ils ne connaissent pas josé ,la terreur des alambics !!!mdr

Citer
Wolfman
Wolfman

salut mon cadet , et merci pour ce bon moment de rigolade !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

salut josé !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou ma Knut comment tu v'as ce matin ??

prête pour une journée de boulot ma pauvre pas de chance ?

bin hier pas de feu d'artifice il flottait comme une vache qui pisse

alors on a regarder la télé bin parlons en rien non plus de se côtés génial on se demande pourquoi on paye une redevance de télé à l'état chaque année ? et toi tu es en forme ce matin pitchounette ??

bon courage et gros bizoux , à plus tard !...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BYE BYE les filles et bon fête national

je décroche et vais voir les chars qui vont sortir de la base militaire , à demain où peu être plus tard dans la journée bonne fête national j'espère que vous avez profiter du bal des pompiers chez vous ?? bizoux amitié les filles ....

Citer
Wolfman
Wolfman

salut les sans culottes .

Citer
Knut1990
Knut1990

Pendant qu'elle se baladait

Pendant qu'elle se baladait dans la rue, une belle jeune femme se rend compte qu'elle est suivie depuis 20 minutes par un aussi beau jeune homme. Troublée et après quelques instants de réflexions, elle se retourne et dit au jeune homme :

- Tout de même monsieur, vous n'allez pas me suivre jusque chez moi, au numéro 21 de la rue St-Joseph, au 3ème étage chambre 305, la 5ème porte au fond à droite après l'ascenseur...

Pipi dans l'eau

A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau.

- Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire çà!

- Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul !

Points noirs

Je suis inquiet, je vois des points noirs.

- Tu a vu l'oculiste ?

- Non, des points noirs

Radin

Un monsieur très radin dit à ses enfants :

- si vous êtes gentils ce soir, je vous montrerai la photo de quelqu'un qui mange de la glace.

Record

- J'ai battu un record.

- Ah bon, lequel ?

- J'ai réussi a faire en 15 jours un puzzle sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".

Regarde ta montre

La maman d'Émilie n'est pas contente.

- Regarde, le lait a débordé, je t'avais pourtant demandé de regarder ta montre.

- Mais je l'ai fait, il était exactement 8H10 quand le lait a débordé !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour Gerardsn32 bienvenu parmi nous , quel gros nez tu as mon ami ?!!!🤭bonne journée tu es le bienvenu ici on rigole et la bonne humeur est de rigueur c'est bon pour le moral !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Usibelle j'adore la photo de Rescues quand il joue avec les fils de l'ordi on a l'impression qu'il chercher où çà se branche ?? trop mignon le minou !!

Alors t'a réussie a faire tes vidéos ? bon fini ce 14 juillet enfin débarrasser des pétards dû moins je l'espère car chez nous ils en ont fait pas mal péter ral bol je déteste çà mais bon faut faire avec Tayzon cela ne le dérange pas donc çà v'a pour lui mais moi çà m'énerve surtout quand mes voisins les lancent de chez eux mais comme on a eu droit aussi a la perceuse et a la scie à 21 heures pourquoi pas aussi les pétards tu vois chez moi aussi c'est animé vivement que je déménage a la campagne d'ici quelques mois ,

voilà mon amie j'espère que tu v'as bien je te souhaite une bonne journée avec ta tribu et bizoux a tous ..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?