Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Usibelle toujours aussi mignonnes loulous , toujours de belles photos pour le plaisir des yeux

, hier il a fait à peu prés beau j'ai profiter d'une balade au bord du lac pas mal en plus pas de monde un calme çà fait dû bien , et chez toi quel temps ? je te souhaite un bon dimanche , tu regarde le feu d'artifice ce soir ?

pour ma part tout dépends du temps ? j'ai regarder le catch pas terrible les matchs mais bon çà manquer un peu de spectacle pour moi cette semaine ,

je te souhaite une bonne journée

et à plus tard demain surement , bizoux mon amie , porte toi bien et amitié sincére ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Ptite Knut pas de soucis c'est pas une déclaration de guerre, on ne se dispute pas on remets les choses dans l'ordre

, tu dis que tu n'iras pas au feu d'artifice car tu bosses mais tu peux peut être le regarder de chez toi dans la jardin ? tu sais moins si je vais dans le parc en face de chez moi j'ai la chance d'en voir quatre ensemble des autres villes c'est cool , ce soir je crois qu'on v'a voir celui de la tour effel

mais pas tout prêt trop de monde , il y a un endroit où on peu voir sans être bousculer par les gens et moins de bruit c'est aussi beau , allez bon courage si tu travailles et gros bizoux pitchounette , à bientôt ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Vidélyne je sais que tu es déjà partie pour le parc Disney mais tu liras ce message demain où ce soir alors c'était juste pour te souhaite une bonne journée

,soit une jolie princesse pour ta journée

. éclate toi comme je pourrais le faire , amuse toi bien , profite de chaque instant de féerie et je te dit a mardi mon amie , j'espère que tu auras du beau temps pour cette magnifique journée ..je te souhaite d'y voir leur feu d'artifice 3

gros bizoux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔

Un Ptit coucou les filles , il pleut et encore de la flotte ,

feu d'artifice sous les parapluie ral bol

en plus il fais froid super le bon dimanche national j'espère que demain il fera un peu beau pour le défiler des champs Elysée mais bon c'est mal barrer ,

allez les filles gros bizoux et on garde le moral , amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour Dante et merci pour le café déjà pris à 6 heures mais pas de refus pour un croissant d'ailleurs je vais faire une pose pour en profiter

, balade écourter pour Tayzon il pleut comme une vache qui pisse il déteste çà en plus donc ce soir feu d'artifice a l'eau quel poisse et toi ?..
Citer
Wolfman
Wolfman

salut a toi dante le roi du pastaga .

Citer
Wolfman
Wolfman

c'est quoi un vittel menthe ????????? mdr

Citer
Wolfman
Wolfman

je préfére un bon jaune !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

ah ,ça fait du bien de retrouver un peu d'humour sur ce post !!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

pas cette année ,on doit acheter une maison ,alors on fait gaffe !!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?