Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Knut1990
Knut1990

Coucou momon chat gaz :) écoute moi chat gaze hyper bien . écoute moi le feu artifice ça sera pas possible car moi je vais bosse le lundi malheureusement . inquiète pas suis encore en vie et hier j'ai commencé à faire un autre tissu et après-midi je vais au marche pour acheter du tissus et le temps on va c'est bien gris et pas de lui j'ai espère ;) déjà ça m'énerve la pluie et il parait comme dis la météo il va faire du beau temps alors prête pour cuire les merguez hihi . je te écris vite fait car le ménage m'attends en bas et oui moi c'est en bas et ma mère en haut dans sa chambre . le ménage m'attend et le petit déjeune aussi tu veux venir avec sauf il y que du pain hihih comme nourriture . alors tu pars pas en vacances momon . moi je vais rester a surveiller les plantes de ma mère hihi hihi . bon je vais te laisse gros bisous à Tayzonou bien pave comme il aime beaucoup et à toi aussi et bonne journée .

Videlyne profite bien de Disneyland car c'est bien et comme dis sylsyl profite comme une gamine surtout ne gaspie pas trop car là bas c'est chère les choses . et quand tu sera là tu auras ton thé prêt et on boira tous ensemble . bon je te laisse aussi le ménage est entrain de toqué à la porte pour j'ai vais :) gros bisous et bonne journée la bas ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vite coucou Knut pressée là de suite alors gros bizoux et à plus tard pitchounette bon weekend ..

Citer
Wolfman
Wolfman

bonjour , hier je suis allé voir un phlébologue car j'ai quelques problémes avec mon fondement , il a découvert deux superbes hémorroides ça fait mal , mais vous me connaissez je garde le moral . je vous remercie pour tous vos mp .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝🤭

Citer
Wolfman
Wolfman

a trop vouloir jouer aux jeunes , on finit par devenir sénile !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭😝 Faut toujours garder le moral dans toutes circonstance !....🤭🤭

Citer
Wolfman
Wolfman

allez a lundi les reines de la rhétorique et des tatouages .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

✌😝😁🤭

Citer
Wolfman
Wolfman

oh madame sourire ; tu ne sais t'exprimer qu'avec des gifs ,mais sais tu penser par toi même??????? j'en doute

tu as fait de ce post un mouroir !!!! mais continue comme ça puisque ça t'amuse ;l'important c'est de faire des points .en ce qui me concerne je ne vais pas polémiquer avec toi ,on ne boxe pas dans la même catégorie .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui çà c'est sûr tu ne boxe pas dans ma catégorie , tu as bien changer et tu me dis ne parler qu'avec des gifs pourquoi autrement avec toi puisque tu ne réponds jamais donc mieux vaut pas polémiquer tu as raison tu v'as te fatiguée , tu ne me connais pas pour oser me demander si je sais penser par moi même ?? donc on en reste là le post se porte bien entre nous on est une bonne bande de nanas qui rigole et c'est le principal maintenant comme dit le sujet c'est pour parler de tout et de rien donc je ne te comprends pas mais comme je vais pas me prendre la tête avec toi je te dit bon weekend ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?