Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Salut Dante toi ici ?? super de passer nous voir ?

a la ta santé mon ami , je te souhaite un bon vendredi , toujours aussi beau ton chien ? comment v'a Marie tu lui passeras le bonjour , ici tu vous tout est cool on garde le moral même si le temps est pourri

et chez toi le soleil où pas ?? bonne journée .
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello Vidélyne alors pas encore prêt ce Ptit déjeuner t'es virée ?!...lol.....

.....je rigole bon courage pour ce matin au bureau , alors ta journée de repos bien passer ma belle ?? tu nous as manquée hier , moi çà v'as hier encore RDV a l'hôpital pour ma mâchoire elle se remets en place tout doucement

il m'a dit que çà v'as être très long et douloureux parfois mais bon je garde la pêche comme d'habitude j'ai eu pire alors çà ira pour çà ?!.

..je te souhaite un bon vendredi mon amie et bon courage , gros bizoux a toi ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour vous mes amies !...BYE BYE pour ce matin ..

a plus tard je vais sortir mon fauve ...

bizoux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et non Sylsyl, je ne suis pas virée !!!!!👎

Je suis sur le pont depuis les 7 heures ce matin. Il fallait que je finisse de faire les payes pour les mettre à la signature ce matin. Des régularisations à faire sur du trop versé, je ne t'explique pas mais bon c'est assez compliqué.

Bon, je te laisse pour le moment, je reviendrai un peu plus tard. Boulot Boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Mais non Vidélyne c'est pas ton patron

c'est moi qui t'avais virer mais bon t'es rembaucher

car tu v'as trop nous manquée ?!...lol................

.bon courage et gros bizoux , à plus tard ..

Citer
Wolfman
Wolfman

super ambiance ce matin .,ce post est reparti a fond dans la rigolade .

Citer
Wolfman
Wolfman

salut mon cadet ,je vois que tu reviens sur ce post c'est super .

Citer
Wolfman
Wolfman

a demain les incontournables .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est fini....................... ça y est, ouf, c'était plutôt long pour ce mois-ci mais assez compliqué. Voilà, toutes les payes sont signées.

Je suis désolée les filles mais ce matin, je n'ai pas pu prendre le petit déjeuner avec vous. Et ce petit rendez-vous m'a beaucoup manqué.

Enfin dans quelques minutes, le week-end et un long week-end, ça va être super. Surtout que dimanche et lundi, je vais prendre d'assaut le parc Disney. Je vais aller m'éclater avec les enfants de ma petite sœur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour tout le monde dû moins les léves tôt , la table est mise pour les amies et les potes sont les bienvenu , je vous souhaite un bon weekend les amies ,

-- Vidélyne profite bien de Disney land éclate toi comme une gamine c'est génial il y a tant de choses a voir ,

-Usibelle bon weekend aussi avec ta magnifique tribu toujours de belles photos d'eux , génial mon amie porte toi bien .

- Knut t'es passer où pitchounette ??? profite bien dû 14 juillet feu d'artifice et pétards mais fait attention aux oreilles ?!...lol.......

Sinon bon weekend a tout le monde et bonnes vacances pour ceux qui partent ..

amitié

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?