Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BYE BYE les filles et bonne journĂ©e Ă  toutes , je dĂ©croche pour ce matin , Ă  plus tard peu ĂȘtre oĂč a demain , gros bizoux les filles et passer un agrĂ©able jeudi , amitiĂ©

, des fleurs pour ensoleillée votre journées les copines ...

Citer
Wolfman
Wolfman

salut les divas du divan .

Citer
Wolfman
Wolfman

a demain les 4 fantastiques ,et merci pour tout le mal que vous vous donnez pour redonner vie a ce post .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde je suis nouvelle et je voulais savoir comment on peut inscrire son animal aux matchs

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de bien vouloir rĂ©pondre le plus vite possible 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou les filles en retard ce matin

, houlàlà grùce matinée super enfin quelques heures de gagnée , je vous souhaite toutes un bon vendredi , pour certaines youpi demain le weekend enfin cette semaine terminée ,amitié

et pour d'autres un jour comme d'habitude il pleut berckkk ral bol c'est quand qu'on a un peu de soleil ???

bon on garde la pĂȘche et on se prends

un Ptit déjeuner ensemble la table est mise pour vous mes amies régalez-vous bien , chacun son plaisir

, je vous souhaite une belle journée ,bizoux les filles ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Salut Usibelle jolies photos de tes chats

, ils se balade partout c'est cool , bon moi Tayzon c'est sĂ»r peu pas monter sur la table mais il est assez grand pour y chiper quelques chose parfois mĂȘme s'il s'est qu'il v'a se faire gronder , bon pas de nouvelle toujours pareil chez moi il flotte il serait tant que le soleil

fasses un peu son apparition rien que pour nos vieux os et garder le moral j'ai l'impression d'ĂȘtre dĂ©jĂ  en automne ? je te souhaite quand mĂȘme un bon vendredi

et pleins de bonne chose , porte toi bien , amitié ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Haru64 et soit lĂ  bienvenue par ici avec nous

, mais saches aussi que l'on ne passe pas notre journée sur wamiz devant l'ordi donc si on ne te réponds pas c'est qu'on est occupée alors

merci pour ta patiente un peu on réponds toujours dans les heures qui suivront ton message miss ,comme t'a dit Usibelle pour le match des animaux là aussi il te faudra attendre avant d'y passer avec ton animal , bonne journée et surtout bonne vacances ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello ma Knut ,

allez courage dernier jour de la semaine demain repos pas de corvée dû moins moi je fais la gréve du ménage et tout autres trucs de la maison !!!lol!!!

!!!je te souhaite un bon vendredi , c'est super ce que tu fais en crochet un grand bravo👏

continue comme çà en plus c'est cool d'avoir quelques chose de minutieux çà détends les nerfs , bon courage pour cette journée et merci pour l'envois du soleil

mais je crois bien qu'il s'est arrĂȘter en chemin il a dĂ» trouver un meilleur coin ?? gros bizoux pitchounette et Ă  bientĂŽt..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?