Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Wolfman
Wolfman

salut a vous les adeptes de l'almanach vermot .

Citer
Wolfman
Wolfman

entre la météo et les bulletins de santé ,il ne se passe vraiment rien sur ce post .

Citer
Wolfman
Wolfman

allez , a demain les joyeuses et bonne continuation .

Citer
Knut1990
Knut1990

Videlyne où te promène c'est hyper magnifique aujourd'hui j'ai pas trop fait de chose j'ai seulement un tableau sur excel de caisse et par la suite envoie au comptable sauf les formules j'ai arrives pas et faire des tableaux pour les salariés . maintenant finis pour la journée .ici il arrêté pas de pleuvoir bientôt on pourras allume la cheminée .bon appétit et bon travail .

Momon merci avoir pense à moi . aujourd'hui j'ai pas grand choses des tableaux en excel et demain je continue en faire pour les salaires . aujourd'hui ça va être à la banque paye la maison et ensuite aller au troc pour un mini frigo pour le chéri car le mois prochain c'est l'anniversaire . et le soir je vais me renseigne pour le permis conduire au Luxembourg et je pourrais le faire ou pas . Et inquiète je vais faire tout mon possible d'cherche un travail dans le commerce et plus tard j'ai aurais un peu d'argent je vais passer une formation de éducatrice et je dois attendre jusqu'à à la fin juillet car la dame de la commune me dirais une réponse car dans ma commune ils cherchent des personnes fixes et je croise tout doigt et demain après-midi je vais cherche dans d'autres communes du Luxembourg si il en cherche encore .voilà ma mini journée qui se passe gros bisous et bonne appétit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour vous mesdames, il y a longtemps que l'homme est tordu, en perdant ses poils il ne s'est pas redressé pour autant!!! bonne journée!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas le temps de vous mettre un petit mot à chacune. Encore une journée de galère aujourd'hui 😔

Les payes, ce n'est pas toujours simple à faire.............................

Repos bien mérité demain. Je vous retrouve vendredi avec les accus remonter à bloc 😉

et encore

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello toi comment tu v'as Inespascale

je vois que tu as bien trouver la blague et je suis tout a fait d'accord avec toi a ce sujet , j'ai bien reçue ton mail et te répond t’inquiète , j'ai vue le tooniz avec Tayzon mais je bloque ces photos d'habitude comment tu as fait ? aurais-je oublier de bloquer celle là ?? mais t’inquiète pas c'est toi alors merci pour l'avoir fait et pour cette jolie Ptit phrase , Tayzon te fais une grosse léchouille d'amour pour penser toujours a lui , merci , je te souhaite

une bonne journée et bon rétablissement pour ce que tu m'as écris ,

je t'embrasse mon amie et te dit à bientôt

bonne nuit quand même ..bizoux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Knut alors prête pour cette journée sous la pluie ? .

!!..lol....je sais même pô drôle chez moi aussi en plus le tonnerre si mets aussi je déteste peur moi !.

.lol...t'inquiète pitchounette toujours là pour toi tu le sais et ce que tu peux pas dire viens sur ma boîte je serais toujours là pour toi aussi , la vie c'est pas facile d'y entrer mais tu verras tiens le coup et quand tu y seras tu brillera

et tu te diras çà en valait là peine , tu oublieras tes mauvais jours je te souhaites pleins de bonnes choses et courage ,

bonne journée de ce jeudi sous la pluie

et à plus tard gros bizoux , ta moment du net toujours là pour sa pitchounette .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Vidélyne

et surtout bonne journée de repos si tu passes par là tu verras ce Ptit message pour toi aussi mon amie qui penses toujours a me mettre un mot d'amitié , je te souhaite un bon jeudi de repos , à demain et gros bizoux ma belle ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Usibelle je te souhaite de pouvoir allez chercher cet arbre a chat il est pas chère et tes matous seront bien heureux , je t'y aurais amener si j'étais pas si loin ?!.

.ici il pleut c'est plus un scoop ral bol mais bon on garde le moral , je vois que Rescues vérifie ce que tu as fais comme courses

si pour lui il y a quelques choses a choper comme les battons de crabes , Tayzon adore çà même si c'est pô un chat mais bon il est bien gourmand , j'ai visionner le catch hier après midi bin triple H il abuse avec son Ken mais au moins Romane était là pour remettre les chose dans l'ordre car sans lui Cena aurais fini a l'hôpital c'est dégueulasse mais bon il font marcher le bissness comme il dit , pour la mallette heureusement que ambrose est intervenu sinon adieu les ceintures pour Cena , bon pas mal mais Peige a perdue bêtement sa ceinture pour l'autre folle qui m'énerve avec ses sauts autour , bon ma belle bonne journée et à plus tard , bizoux

a tes loulous , et bon jeudi a toi mon amie ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?