Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Usibelle et bon mercredi a toi , j'espère que tu te portes bien mon amie ?

alors comment dors-tu dans ton BZ bien maintenant je l'espère pour toi car c'est vrai qu'une bonne nuit c'est bien réparateur pour nous les vieilles !..lol........

....nous on se le dis mais on est consciente au moins certaines personnes ne se révèles pas et surtout se reconnaîtrons ?! hahaha .bon a part çà je te souhaite un bon mercredi avec ta tribu et gros bizoux ,

tes blague nous manques tu n'est plus inspirer ???

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour videlyne alors comment ca va aujourd'hui . beaucoup de travail moi ça va . avec ce temps on galère et je haie la pluie . thé ou café est prêt il manque les desserts . hier j'ai fais un peu la chasse à la

c'est un truc j'aime beaucoup et hier suis aller a la mairie pour quelques informations . et tu aimes les lavandes et je te envoyer à avec plaisir . et bientôt tu partira a disney et ça sera cool alors :) bonne journée et bisous

Bonjour usibelle où sont les blagues hihi et j'ai espère que vous dormiez bien dans votre bz et comment va votre tribune de loulous ils vont bien j'ai espère que oui . chez temps chez nous la misère et il y du soleil chez vous . je veux des blaguessssss elles sont top les vôtres . bon je quitte c'est l'heure de m'habille et prendre le bus même j'ai pas envie et j'ai pas le choix . bisous et bonne journée .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Hello Knut allez garde le moral je sais c'est pas facile pour vous les jeunes de trouver une formation où un boulot en plus qu'ils ont bien beau dire qu'ils vous aides ces crétins du gouvernement mais dans les solutions il n'y a rien de concret quel gâchis , dans le temps au moins ils formaient les jeunes pour que les vieux partent a la retraite tranquille et tout le monde y gagnait maintenant c'est chacun pour soit et Dieu nous garde , c'est dur de rentrer dans la vie active alors continue et accroche toi tu gagnera ta place et tu auras ce que tu veux , je te souhaite une bonne journée pitchounette gros bizoux ta moman du net ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Pour toi Knut !!!👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant le boulot............

Et oui Knut, mon départ pour Disney se rapproche et j'ai hâte. J'ai hâte aussi que la semaine se termine. C'est plutôt dur dur au bureau. Je pense que la semaine, ça ira mieux. Il y aura plus de gens en vacances.

A part ça et bien le soleil n'est pas non plus chez moi. C'est gris, ça donne envie de rester à la maison.

J'aime la lavande et ton petit bouquet m'a fait beaucoup plaisir.

Je vais te mettre quelques photos où j'aimerai bien être en ce moment

Voilà, ce sont des endroits près de chez moi où j'adore aller me promener.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

BYE BYE tout le monde et agréable journée en ce mercredi déjà la moitié de la semaine youpie pour ceux qui bosse ,

amitié a tout le monde et bonnes vacances aux autres ..

bizoux ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne journée à tous et bonne grasse mat' à ce qui peuvent en faire!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Vidélyne voilà mes endroit de balades que j'aime moi aussi , bonne journée mon amie et gros bizoux ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Yosn et bienvenu parmi nous ici de se côtes de wamiz , moi je déteste le grasse matinée j'aime me lever tôt et profiter de la journée , je te souhaite un bon mercredi je décroches , à bientôt ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et non Sylsyl, je ne t'ai pas oubliée mon amie. Mon ordi est lent, j'ai dû redimensionner les photos que j'ai mises. Je suis peut -être lente aussi ce matin 👌

Je viens de boire ton thé virtuel en mettant mon premier message et maintenant je vais aller le boire en vrai avec mes collègues de bureau.

Je pensais que mes gars allaient passer pour le café ce matin mais, ils sont passés tout droit tout en klaxonnant. Heureusement, je n'avais pas préparer le café. Suis vraiment lente ce matin.

Je vais te mettre aussi quelques petites photos pour une bonne détente aujourd'hui. Ce sont toujours des endroits près de chez moi. Et on va commencer par du ciel bleu........

Bon j'espère qu'elles ne seront pas trop moches, je les ai redimensionnées.

A plus

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?