Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭🤭

La tête dans les ortie Vidélyne bin là je veux voir çà trop drôle

mais pas terrible j'avoue

milles excuses mais bon tu v'as y avoir droit à çà ?!🤭holàlà milles excuses c'est même pô drôle pour toi j'avoue

, j'espère que tu auras garder un peu d'ortie pour une bonne soupe c'est pas mauvais ?! allez bon courage et ne touche pas à ces foutues boutons sinon tu v'as ressembler a çà demain pire encore ?!...arrête de te stresser tu n'y gagnera que d'autres boutons

, allez bon courage et bonne journée , je vais décrocher gros bizoux ma belle amie sincére amitiè..des fleurs pour le plaisir d'offrir pas mal je me suis appliquer avec les boutons

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭🤭 BYE BYE les filles et rigoler bien avec çà ?! bonnes journée à demain ...

Citer
Wolfman
Wolfman

salut a vous les reines du lifting et de la brosse a reluire .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelques blagues et devinettes 😁

Devinette

Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ?

Réponse : Un parapluie, bande d'obsédés !!!

Le père de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison :

- Et ton bulletin il est pas encore arrivé?

- Si, si mais je l'ai prêté a Paul pour qu'il fasse peur a son père !

Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?

Une rumeur.

Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement!

Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit :

- Que fais-tu?

- J'essaye de débosseler la portière de la voiture.

Alors l'autre blonde se met à rire! Elle dit :

- T'es bien niaiseuse! Ça marchera jamais!

Et l'autre de demander :

- Ah non? Comment ça?

- Parce que tes fenêtres sont ouvertes!

Pourquoi Dieu at il crée la blonde avant la brune ? Parce qu'il fallait bien un brouillon avant la perfection !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore quelques unes, il m reste du temps avant de partir du bureau

Dans un asile, un fou se promène avec une laisse avec accroché au bout une brosse a dent, un gardien de prison, sachant qu'il est fou, lui dit :

- Il est beau votre chien

Le fou le regarde bizarrement et lui dit :

- De quoi parler vous ? ce n'est pas un chien, mais une brosse à dents !

Le gardien, un peu confondu, décide de s'en aller, le fou regarde sa brosse à dents et lui dit :

- On l'a bien eu, hein Rex ?

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !

L'infirmière lui dit alors :

- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !

- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :

- Salut ! Comment ça va ?

Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...

- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.

- Qu'est-ce que tu fais de beau ?

- Ben, je fais comme toi, ... caca...

Et là, il entend :

- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un *** à côté qui répond à toutes mes questions !

et

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl

pour le petit déj 😋
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Vidélyne et

merci pour ce message très touchant il est adorable merci mon amie

, je te souhaite une bonne journée

au bureau pleins de bonnes choses et un soleil pour illuminée ta journée de ce mercredi ,

je t'offre ton thé habituel car on jettes pô une équipe gagnante , et un bon courage , gros bizoux ma belle , amitié ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Knut petit message pour toi pitchounette , j'espère que tout v'as bien au bureau avec ton père ?

que tes journées sont radieuse et toi aussi ?

je te souhaite un bon mercredi et pleins de bonnes choses pour cette journée un peu grisouillette chez moi le soleil c'est tirer ailleurs encore , gros bizoux et à plus tard ,.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Pour toi Inespascale se sera bonne soirée et bonne nuit fait de beaux rêves sur

tes îles paradisiaque enménes nous sous le soleil au bord

d'une eau bleu avec de jolie fleur dans ce magnifique paysage

, et oui là je rêve les yeux ouvert purée çà fait dû bien ma belle ,

j'espère que tu v'as bien je t'ai répondue a ton mail pour hier trop drôle dommage que l'on peu pas poster ici ceux qu'on s'écrit ?!...allez à demain alors , gros bizoux mon amie , amitié sincére ..
Citer
Knut1990
Knut1990

Coucou momom ça va hier c'était la mâtiné à la banque et c'était la misère . hier après-midi ça était tranquille j'ai était au pôle emploi luxembourgeois pour me renseigne et bien pour un apprentissage adulte il faut que tu as travaille 1ans mais mince alors comment vont les adultes qui ont jamais travaille et pour ça il faut en premier si tu es intéressé bien sur un apprentissage pour les jeunes ou sinon tu bosse normal et bien je pense je vais normal et par la suite je verrais bien . et j'ai espère ta journée ça était hier . chez nous il arrêté pas de pleuvoir on dirais on n'est en autonome avec un temps ça . et franchement je préfère être à la maison et ce fichu de boulot . bon je te laisse c'est l'heure m'as habille bonne journée et gros bisous .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?