Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la compagnie,

Sale temps dans le Val de Saône depuis samedi fin d'après-midi. Je vois que ça a été un petit peu partout pareil.

Autrement et bien le week-end s'est bien passé.

Samedi, je suis allée faire quelques boutiques. Et j'ai trouvé ce que je voulais (mon short). Si j'avais su, je ne l'aurais pas acheté. J'ai dû faire fuir le soleil !!!!!!!! 😝

J'y suis allée doucement dans mes achats. J'ai été très raisonnable. Je me réserve pour la fin de semaine au plutôt pour le 13 et 14 juillet. Ces deux jours-là , je serai à

J'y serai avec la famille de ma petite sœur. Moment de détente assurée et de rigolade. J'y vais tous les ans. Ce sont les seules vacances que je peux me permettre. Ma petite sœur traque sur internet les meilleures offres Disney. Là, on a notre séjour à - 50 %.

Bon je vais vous laisser pour le moment. Une collègue que je n'attendais pas vient d'arriver. Petite pause oblige !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl,

Je te fais plein de

A plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 MERCI Vidélyne moi aussi je te fais de gros bizoux , bon courage et bonne journée ma belle amie !...

pour ton bureau tu pensera encore a moi ?!...lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour tes fleurs Sylsyl. Cela mettra un peu de couleur dans mon bureau car ce ne sont pas les rayons du soleil qui vont apporter de la lumière.

Et la météo annonce ce temps-là pour la semaine. 😔

J'ai du boulot mais il me manque le courage aujourd'hui. Je suis toute seule, mes deux collègues qui étaient là (mais qui ne font pas partie de ma collectivité) sont partis en réunion à l'extérieur.

Bon, il faut que je m'y mette quand même.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelques blagues avant de mettre vraiment au travail !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😝 Allez je t'envois du courage Vidélyne et aussi un bon thé pour commencer sans oublier les bisous d'amitié çà fait toujours dû bien au moral !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les amies.

Wolfman
Wolfman

salut a vous les adeptes du botox et des kilos superflus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Usibelle comment v'as-tu ?? passer un bon weekend ? ici un peu de soleil mais des nuages donc çà v'as pô durer , j'ai visionner le catch pas mal mais beaucoup de triche marre de *** et d'orton mais je suis contente que les ceintures il les a pas eu , j'aurai préférer romane j'adore ce mec mais bon cena pas mal , quand à la valise rolling bon çà ira de toute façon il v'a être perso bientôt et il veut les ceintures orton fait son boudin , les divas aussi peige pas mal la petite , trop rigoler stéphanie dans le piscine de boue en plus il remette en boucle pas mal non plus , voilà sinon çà bien mieux et j'en suis ravie et hâtes de me remettes au boulot j'ai besoin de bouger et voir du monde , mais je vous le dirais car je serais moins sur wamiz !!!bonne journée mon amie et bizoux à tous ..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?