Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Knut1990
Knut1990

Le pharmacien au client:

- Ah non monsieur, je ne peux pas vous donner de l'arsenic comme ça, il vous faut une ordonnance!

- Et si je vous montre la photo de ma belle-mère, ça va?

95 - Les maths a Toto

Le professeur demande à Toto :

- Toto 3 et 3 ça fait quoi ?

- Match nul monsieur !

96 - Blague courte

Le père de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison :

- Et ton bulletin il est pas encore arrivé?

- Si, si mais je l'ai prêté a Paul pour qu'il fasse peur a son père !

97 - Blagues homme intelligent

Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?

Une rumeur.

98 - Blague ta mère

Ta mére est tellement radine que quand elle va aux toillettes elle utilise les deux côté du papier toilette.

99 - Blague courte

Une femme discute avec une amie :

- "J'ai un mari en or."

L'autre lui répond :

"moi, le mien, il est en taule."

100 - Bar

Monsieur et madame bar ont un fils, comment s'appelle t-il?

Léni parce que lénibar.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour les filles des nouvelles dû front ?!..lol..

..trop fatiguée hier pour me mettre sur l'ordi pour vous donnez des nouvelles

en plus qu'elle chaleur étouffante hier , pardon les filles 5 heures a l'hôpital

mêm si le mec était bien beau super chiant et trop long pour moi rester sur un fauteuil a me faire triturer la bouche BERCKKK

même pas drôle attention a ce que vous êtes en train de penser les filles ?!...😝 Bon enfin une chose de faîtes déjà plus cette saloperie de boules débarrasser avec 4 point de sutures pas drôle manger liquide , purée et soupe fais trop chaud , bon sinon çà v'as avec les anti douleurs je ne souffre pas trop çà me gêne c'est tout , maintenant faut que j'attends que çà cicatrice après retour a l'hôpital mes implants en titane doivent servir pour tenir mon appareil car là ils tiennent juste mon os de la mâchoire alors encore un soucis a régler et en ce qui concerne ma mâchoire qui c'est déplacer se sera très long ma dit le stomato a se remettre mais en réglant le soucis des implants cela devrait aller de mieux en mieux alors je garde espoir de me taper un bon rillettes cornichons bientôt et sinon j'ai le moral comme m'a dit hier l’implantologue c'est plutôt rare de voir quelqu'un sourire a la vie comme vous après tout ce qui vous est arrivez alors

youpie vive la vie les filles ,

un grand merci de tout vos messages et blagues

, merci d'être là merci de votre soutien et

merci tout court les filles c'est kool de vous avoir tout les jours là ...gros bizoux a toutes et bonne journée les filles vous êtes des copines en or je vous le dit moi ...amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏👍😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Chipie62630 et Marieee vous êtes les bienvenue bien sûr parmi nous et oui on est passionnées toutes de nos animaux mais ici on rigole beaucoup

et on blague énormément c'est le coin détente alors vous êtes les bienvenue

et pour les questions des animaux on sera ravie de vous répondre ici où sur un autres postes adéquate bien sûr , bonnes vacances les minettes ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Knut et Usibelle 🤭

super les blagues et bien rechercher cela fait toujours dû bien de rigoler même si je peux pas trop merci les filles le moment de détente

fais grand biens c'est un bon remède , gros bizoux😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Usibelle,

Bonjour Knut,

Je viens de passer un bon quart d'heure à lire toutes vos histoires. Je m'éclate !!!!!!!!!!!

A part ça et bien dans le Val de Saône le temps est gris. Quelques gouttes sont tombées ce matin. Par contre hier, il faisait très très chaud.

Et oui Usibelle, le linge de lit coûte très cher. Et parfois ce n'est pas de très bonne qualité !

Tes loulous doivent être contents un canapé pour eux tous seuls. Je n'ai rien à dire car la journée, mon lit est le coin repos du chat et du lapin. J'ai un lapin sauteur. Il adore se mettre au soleil sur mon lit comme Cali. J'essaierai de les prendre en photo ces deux-là. Ils font la paire. Je pense que Lulu parfois se prendre pour un chat.

Bon, les filles je vais continuer mes petits messages perso.

Knut, bon travail aujourd'hui et puis dis-toi bien que tu es jeune et ce que tu fais en ce moment ne pourra que t'enrichir. Parfois, il faut serrer les dents pour mieux avancer. Je me suis accrochée à mon travail. Je ne savais pas au début me servir d'une machine à écrire (et oui de mon temps, pas d'ordinateur !!!). Puis après les ordis sont arrivés et il a fallu tout réapprendre. Et maintenant, je suis en quelque sorte le bras droit du chef (secrétaire de direction, comme il m'appelle). Alors courage. Je partais du principe qu'il fallait toujours que j'aies le sourire aux lèvres.

les filles - A plus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl,

Je suis contente pour toi que ta journée d'hier se soit bien passée. Bien passée façon de dire bien sûr. Ce matin j'ai pris le temps de lire les histoires des filles. Je les adore, les filles et leurs histoires aussi !!!!

A part ça et bien hier, j'ai eu chaud aussi. Il y avait plus de 30 °. Alors j'ai joué ma star. Chapeau à large bord et lunettes de soleil. Une vraie star, quoi !!!!!

On a tous nos petits soucis mais mon acné rosacée par apport à tes soucis, ce n'est rien que quelques petits boutons. Pas à se plaindre.

A part ça et bien le moral est beau fixe. C'est vendredi et demain c'est le week-end !!!!!!! Youpi !!!!!!!!

Je vais aller faire quelques boutiques. Il faut que je me trouve des shorts. Mon dieu, c'est pas un mot que j'utilise souvent. J'ai horreur de me mettre en short. Des complexes de fille.................... Mais pour être à la maison, c'est pas mal.

Bon, je vais aller voir, mon chef est déjà arrivé. Bon, je suis peut-être un peu en retard mais comme j'ai lu toutes les histoires des filles et les messages de jeudi.... il est grand, il a fait couler le café.

J'entends l'eau de la bouilloire. Le petit déj va bientôt commencer.

A plus -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Vidélyne merci ma belle c'est gentille oui en gros çà c'est bien passer tant mieux j'avais un peu peur j'avoue mais bon je suis sortie fatiguée mais sur mes deux pattes alors la vie est belle ,

voilà je te souhaite une bonne journée et arrête tes complexe il faut vivre pour soit pas pour le regard des autres tu veux te mettre en short et bien v'as y n’hésite pas ma belle si tu te sens bien c'est a toi que tu le dois et les autres s'ils te regardent dit toi qu'ils sont jaloux de ne pouvoir faire pareil

,allez bon courage pour aujourd'hui le weekend flotte a l'horizon , bon vendredi et gros bizoux ,amitié..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous fais plein de

A lundi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voilà Sylsyl, l'heure de quitter le bureau est bientôt arrivée. Enfin....................... Journée un peu longue.

Le chef est parti en vacances et bien sûr, il m'a laissé le travail qu'il n'a pas fait. C'était un peu tendu au bureau.

Mais comme je suis une gentille employée

je lui ai bien fait comprendre que là..............

A part ça et bien le soleil est revenu, quelques coups de tonnerre. Le ciel a l'ai de se dégager.

L'heure est arrivée. Je te souhaite une

A lundi
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?