Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭🤭 Quelques blagues avant de vous dire BYE BYE les filles je vais décrocher gros bizoux a toutes ...amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[img|inespascale_53b579242ff30.jpg

pourquoi ils n'ont pas fusionné l'Aquitaine et le limousin ?

ça aurait été drôle, pour une fois que quelque chose se redressait en France!!!

BONJOUR......c'est sympa j'ai de vrais romans à lire avec vous, pour l'instant j'ai juste cette petite question sur la géographie de la France!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si ça passe pas je l'enverrai à Sylsyl, elle transformera la carte pour vous!

Knut1990
Knut1990

Bonjour Usibelle désolé le retard et j'avais pas vu votre messega malheureusement j'ai pas fais de photo du village j'ai fais des photos des fleurs que j'ai découvert la bas et des photos de la mami pour la prochaine j'en ferra est-ce que vous vouliez que j'ai des photos de l'année passe .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vais enfin pouvoir discuter avec de vrais passionée des animaux :D

Knut1990
Knut1990

C'est Vanessa une blonde qui est au lit avec son amant lorsque le téléphone sonne. Elle décroche et entame une courte conversation. Puis elle raccroche et se tourne vers le gars en lui disant :

- C'était Gérard. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas l'attendre ce soir car il joue aux cartes avec toi.

Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ? Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour.

Un joli petit lapin blanc cherche désespérément un coin bien tranquille pour faire ses besoins. Finalement, il se met derrière un buisson. Il s'installe, se prépare, puis tout a coup un ours énorme apparaît. Le lapin est terrifie. L'ours le rassure :

- N'ait pas peur mon lapin, moi aussi j'ai envie de popo, c'est la nature, alors on va le faire ensemble OK ?

- OK ! Répond le lapin.

Il font la chose, puis l'ours dit :

- Dis donc lapin, t'en a pas marre d'avoir du popo sur les poils quand tu chies ?

- heuu ?! non.

Alors l'ours attrape le lapin blanc et se torche avec.

Deux canards sont sur une rive, ils se regardent.

L'un dit: " Coin Coin !!"

L'autre dit: " Ben mince J'allais dire la même chose!!

Deux petits moineaux sont perchés sur un fil télégraphique.

Tout d'un coup, l'un d'eux fait : Hi ! Hi ! Hi ! Hi !

- Qu'est-ce qui t'arrive ? Je n'ai rien dit de drôle !

- Mais non, c'est un télégramme qui me chatouille.

Deux poissons discutent :

- Comment ça va ?

- Pas bien du tout, je suis déprimé.

- Allez, prends donc un ver, ça va te remonter.

Knut1990
Knut1990

Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :

- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?

- Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes.

- Et toi l'ours polaire, où vas tu ?

- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires.

- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?

- Eh bien moi, j'ai une grande bouche, ma femme a une grande bouche, mes enfants aussi ont une grande bouche* alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille..

*J'ai modifier le mot g. par bouche .

Un papa et son jeune garçon vont au zoo. Ils sont devant la cage du gorille, et le petit garçon lui jette alors une cacahuète.

Le gorille l'attrape, se la met dans le trou du cul, puis la retire, et enfin, il la mange. Voyant ce spectacle, le petit garçon et le père laissent échapper un "Pouah" de dégoût.

Malgré tout, et pour être sûr de ne pas avoir rêvé, ils relancent une cacahuète au gorille... et celui-ci refait la même chose que précédemment.

A ce moment là passe le gardien du zoo. Le père lui raconte la scène:

- Ce gorille est vraiment débile: on lui balance une cacahuète, et il ne trouve rien de mieux que de se la fourrer dans les fesses avant de la manger !

Le gardien de zoo lui répond:

- Détrompez-vous, il est très intelligent : La semaine dernière, on lui a balancé une pêche, et il n'a pas pu popo le noyau... alors maintenant, il vérifie à chaque fois...

Knut1990
Knut1990

trop fort usibelle la blague avec les deux blondes 👏

Knut1990
Knut1990

1 - Apprendre ces leçons

Pendant l'étude du soir, Toto n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela.

- J'apprend mes leçons M'sieur, lui répond le jeune garçon...

- Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive !

- C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux !

2 - Biologie à l'école -

Toto suit son cours de Biologie à l'école. Le professeur est en train d'expliquer une des curiosités de la nature, à savoir que seuls les humains bégaient. Aucun autre animal ne possède de tel trouble de l'élocution.

Mais Toto n'est pas d'accord:

- "Monsieur, Monsieur, c'est pas vrai. Moi je connais au moins un animal qui bégaie!"

- "Ah oui?" fait le prof étonné. "Et quel est cet animal?"

- "Ben, en fait, c'était mon chat : l'autre jour, je jouais avec lui sous la véranda et le Rottweiler du voisin s'est rapproché, alors mon chat a commencé à faire "ffffffffff! ffffffffffff! ffffffffff!", et avant qu'il puisse dire "FOUS LE CAMPS!", eh bien, le chien l'avait mangé!"

3 - Blague de Toto au bordel

Toto traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa.

- Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?

Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :

- Elles vendent du bonheur.

Une fois à la maison, Toto se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.

La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.

Enfin, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.

Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Toto répond :

- Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...

4 - Blague de toto en Amérique

Connais-tu la blague de toto en Amérique ?

Non ?

Moi non plus il n'y avait plus de place dans l'avion !

5 - Blague de toto les notes

Le père en colère:

- Non mais, tu as vu tes notes, Toto ! C'est lamentable. Je voudrais bien

savoir si ton copain Ernest rentre chez lui avec de 0 et des 5 sur 20 sur

son carnet...

Toto :

- Non, mais lui c'est différent, ses parents sont intelligents...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?