Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle,

Je voulais te mettre des photos de catcheurs mais je n'y connais rien en catch. J'irai sur internet vendredi après-midi pour me renseigner un peu plus !!!!!!

Mais bon, je te souhaite

et à vendredi - Passe un bon jeudi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knut, j'espère que ta journée c'est bien passée. Je ne serai pas connectée demain (jeudi jour de repos).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et le mot de la fin pour Sylsyl,

J'espère que ta journée de shopping c'est bien passée.

et à vendredi
Knut1990
Knut1990

Bonsoir Videlyne et merci pour ton aide et oui ça sera bien dommage tu es loins car j'avais vraiment besoin de aide et il voudrait avoir la patience avec moi le soucis je connais rien dedans . Oui ça était et j'ai aujourd'hui encore chez le banquier c'est bon c'était la dernier fois pfui . Tu sais dans un cote j'ai la flemme d'être dedans . même si le pote me hurle dessous et bien je lui réponds c'est pas lui le boss . demain tu es pas là alors repose toi bien et tu mérite ça . Et ta journée ça était conmeme . bisous pour ton loulou et ce soir aller cherche Knut de son papa et ravie qu'elle est là . bon je te laisse gros bisous et bonne soirée .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde comme j'ai beaucoup de retard pour la lecture je vais remonter dans le post pour lire les histoires et regarder vos gifts.

alors à bientôt dès que je peux! à bientôt!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un coucou a toi Vidélyne et merci pour le mot de la fin c'est mignon tout plein mon amie , tu sais même si tu n'y connais rien en catch c'est gentille d'y avoir penser on est toute les deux avec Usibelle a être passionner j'adore çà depuis toujours , quand j'étais plus jeune je faisait de la boxe tay et beaucoup de sport alors tu vois je suis un peu une guerrière c'est ce qui me fais tenir le coup aujourd’hui et cela m'a bien aider d'avoir prie soins de mon corps et de l'avoir fais bosser a là dur !...lo.....

je te souhaite une bonne journée de repos profites en bien

moi aujourd'hui hôpital

et je vais enfin peut être me faire soulager car ral bol de tout çà , très bonne journée hier oui les courses pour la maison et ensuite petit tour pour les soldes mais j'ai été raisonnable les frais que j'ai depuis plus d'un mois avec l'hôpital on mie ma carte bleu un peu dans le rouge alors pas excès hier mais un petit plaisir quand même , aprés l’après midi au soleil les pieds dans l'eau au bord du lac c'est un fausse place mais c'est sympa avec mon homme , mon fils et ma belle fille j'ai prie des coups de soleil aie aie mais pas grave j'en ai bien profiter aujourd’hui je me fou du temps car je serais enfermer une bonne partie de la journée alors tant pis , aller bonne journée de repos ma belle et à demain gros bizoux ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Inespascale quel plaisir de te revoir parmi nous tu nous as manquée ma belle , j'ai regarder ton tooniz pour Tayzon trop canon il fallait y penser la suite de Tayzon est pas mal dû tout tu as beaucoup de bagou j'adore çà ,

je te souhaite une bonne soirée puisque chez toi c'est l'heure de faire dodo et fais de beaux rêves

merci pour tes MP cela me touche beaucoup , gros bizoux et à bientôt je mettrais des nouvelles

ce soir où demain on verra comment je serais ? amitié ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Ptite Knut j'espére qu'aujourd'hui ta journée sera plus kool qu'hier ?!!!..

.tu verras tout finira par s'arranger faut garder le moral et tu sais bien qu'on est là nous les filles toujours les unes pour soutenir les autres ,

je te souhaite une bonne journée ma pitchounette et t'en fais pas pour moi çà v'as allez

je suis une vrai battante alors encore une bataille qu'il me faut gagner pas grave je vais gravir cette montagne de douleur et je donnerais des nouvelles ce soir où demain matin on verra dans l'état où je serais surement bien fatiguer même si c'est une opération petite heure , allez bon courage et gros bizoux , ta momen du net qui est toujours là pour toi pitchounette ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un coucou a toi Usibelle je n'y manquerais pas mon amie aussi de wamiz toujours là pour un Ptit mot de réconforts où de bonnes blagues qui font bien rire et oui certaines on peut pas les poster quel dommage elles sont kool bon la chute est pas pour les jeunes mais faudrait pas trop les coconez ils en connaissent un bon rayon sur les blagues qui sont pas piquer des hannetons celle là , allez j'ai visionner le catch hier trop drôle la stéphanie dans la piscine de chez pas trop quoi mais cela été plutôt glauque ? bref j'ai bien rigoler ,

je te souhaite une bonne journée hier la miennes été formidable un peu de courses ,

une peu de soldes

et un bon bain de soleil dans l'aprés midi au bords de l'eau les pieds dans l'eau trop kool ,

aujourd'hui c'est un autre jour c'est pour cela que mon homme et mon fils ont voulue que je passes une journée hier très tranquille , je te souhaite une bonne journée avec toute ta tribu et amuse toi bien avec ton BZ je vois que c'est pô gagner mais au moins tes loulous sont bien ?!...lol..

.gros bizoux mon amie et à plus tard je donnerais de mes nouvelles ce soir où demain ? amitié
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Message a toutes les filles de ce côtés là de la part de Tayzon : "" merci les belles d'être là pour soutenir ma maîtresse "" léchouilles d'amitié ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?