Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle,

Je voulais te mettre des photos de catcheurs mais je n'y connais rien en catch. J'irai sur internet vendredi après-midi pour me renseigner un peu plus !!!!!!

Mais bon, je te souhaite

et à vendredi - Passe un bon jeudi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knut, j'espère que ta journée c'est bien passée. Je ne serai pas connectée demain (jeudi jour de repos).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et le mot de la fin pour Sylsyl,

J'espère que ta journée de shopping c'est bien passée.

et à vendredi
Knut1990
Knut1990

Bonsoir Videlyne et merci pour ton aide et oui ça sera bien dommage tu es loins car j'avais vraiment besoin de aide et il voudrait avoir la patience avec moi le soucis je connais rien dedans . Oui ça était et j'ai aujourd'hui encore chez le banquier c'est bon c'était la dernier fois pfui . Tu sais dans un cote j'ai la flemme d'être dedans . même si le pote me hurle dessous et bien je lui réponds c'est pas lui le boss . demain tu es pas là alors repose toi bien et tu mérite ça . Et ta journée ça était conmeme . bisous pour ton loulou et ce soir aller cherche Knut de son papa et ravie qu'elle est là . bon je te laisse gros bisous et bonne soirée .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde comme j'ai beaucoup de retard pour la lecture je vais remonter dans le post pour lire les histoires et regarder vos gifts.

alors à bientôt dès que je peux! à bientôt!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉