Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Knut1990
Knut1990

Il y aura toujours des familles qui voudront leur enfants à eux, car les gens sont égotistique. C'qui est normal, c'est comme ça qu'on peut aller sur la lune. »

Jean-Claude Van Damme

Citer
Knut1990
Knut1990

DEux blondes font des calculs mentaux , l'une d'elle demande à l'autre

-Combien font 9+50

_950!

Citer
Knut1990
Knut1990

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :

Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...

- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous n'avez qu'à le manger.

- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour à tous comment ça va :) aujourd'hui comme d'habitué faire vite sinon pas le temps de papote mais un bonjour ça fais pas du mal à personne . aujourd'hui je sais pas quoi m'attendre sauf d'aller à la banque et que j'ai pas envie d'aller car monsieur m'as oublie et devait partir franchement mais j'ai bien suis avance de 20min . aujourd'hui je vais cherche miss Knut à la maison du chéri et elle m'as bien manque .

Momon ça va bien alors le temps il faut beau ou il pleut chez toi . Tayzonou veux pas se réveille le vilain et moi à ta place je prenais des casseroles et une cuillère en bois pour le réveille hihi sagre toutou je pense pour lui c'est pépère et c'est l'âge qui compte. Car sam c'est la même chose il dors tout le temps lui . aller on déjeune quelque chose ça fait du bien . aller bisous et bonne journée .

Usibelle vous changera jamais avec vos blagues et bravo j'aime beaucoup et on se marre merci de mettre l'humour ça fait du bien et gros bisous à vos loulous .

Videlyne aujourd'hui ça bosse beaucoup je croise tout va bien chez toi et que le patron te embêté pas trop . Alors on prendra tous le petit déjeune et avec pleins blagues et inquiète pas si l'autre n'est pas content c'est pas ma faute car suis pas un pro et petit ça rentre dedans . aller bisous à toi et à tout l heure si tu es :)

Bon je vous quitte je vais prendre le bus . bonne journée ensoleillée .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour tout le monde et bon mercredi , la journée des n'enfants bin zut alors c'est vrai c'est les vacances donc tout les jours c'est la fête

, profitez en bien c'est géniales d'être en vacances ,allez bon courage a tout ce qui partent au boulot et moi je vais allez me balader dans les magasins pour me faire un peu gâtées et oui encore mais c'est tellement agréable vous me direz ,

la table est servie pour les amies et les potes qui passent par là bon les filles c'est vrai des beaux mecs il n'y en a plus ici qu’elle dommage pas grave les filles

on se tape un bon Ptit déjeuner ensemble ,

bonne journée et bizoux a toutes ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Knut je vois que t'a bien travailler et fais beaucoup de recherche , trop drôle tes blagues j'ai bien rigoler intérieurement sinon gare a ma mâchoire elle v'a encore se décrocher ?!...lol...

...

bonne journée pitchounette et gros bizoux ,

reste comme çà toujours de bonne humeur c'est bon pour le moral et agréable pour nous ..

ta défait tes valises ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello Vidélyne ma belle

, comment tu v'as ce matin ?? prête a partir au bureau faire chauffer l'eau ?!..lol.

...je te souhaite un bon mercredi et te dit merci pour ces MP

qui m'ont fais bien plaisir et toucher mon amie , gros bizoux , bon courage , à plus tard je vais décrocher ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la compagnie

C'est gris dans le Val de Saône, pas de soleil ce matin. Bof...... Mais encore aujourd'hui, j'ai du boulot, le chef doit partir en vacances vendredi alors, il faut que tout soit régler.

A part ça et bien ce matin, j'ai pris le temps de bien lire toutes vos histoires les filles. Je me suis éclatée.

J'adore commencer la journée en vous lisant, ça fait du bien. Et maintenant, j'en fait profiter le bureau.

Knut, c'est dommage que je suis loin de toi autrement j'aurais pu d'aider en informatique, surtout excel. Je travaille beaucoup avec ce tableau. Mais voilà...........

- A plus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien le bonjour Dame Sylsyl, le café est coulé et une partie de mes hommes vont passer au bureau pour le boire. Et oui, moi j'ai des hommes au petit déj !!!!!!

Ils ne sont pas aussi jolis que ceux que l'on trouve sur certains gifs mais bon, on ne peut même pas faire profiter les copines quand on en trouve un (pas de ça sur wamiz).

Je vois que ta journée va être chargée. Je suis allée samedi faire un petit tour aux soldes et bien j'en suis vite repartie. Trop de monde, horrible.

Bon, je te laisse, le chef arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- A plus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La fin de ma journée de bureau est bientôt là, alors je vous mets quelques histoires

Lors d'un mariage, une fillette demande à sa mère :

- Maman, maman, pourquoi la madame elle est habillé tout en blanc ?

- Hé bien, c'est pour montrer qu'elle est heureuse, c'est une couleur qui annonce le bonheur, pour dire que son amour durera toujours.

- Ha, mais pourquoi le monsieur alors il est tout en noir ?

Un gendarme fais stopper une automobiliste.

- Vous n'aviez pas vu le feu rouge ?

- Si, c'est vous que je n'avais pas vu !

Un pêcheur explique à un Parisien en vacances:

- Vous savez, hier il y a eu une tempête et le port en a souffert.

La jetée a été entièrement détruite par un raz-de-marée!

Le Parisien répond:

- Jamais je n'aurais cru qu'un rat puisse faire tant de dégâts !

Pendant qu'elle se baladait dans la rue, une belle jeune femme se rend compte qu'elle est suivie depuis 20 minutes par un aussi beau jeune homme. Troublée et après quelques instants de réflexions, elle se

retourne et dit au jeune homme :

- Tout de même monsieur, vous n'allez pas me suivre jusque chez moi, au numéro 21 de la rue St-Joseph, au 3ème étage chambre 305, la 5ème porte au fond à droite après l'ascenseur...

Une superbe jeune femme promène ses deux chiens dans un bois quand elle croise un petit enfant :

- Bonjour Madame.

- Bonjour, tu veux caresser mes saint bernard ?

- Oh oui madame, mais je ne m'appelle pas Bernard !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?