Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello Vidélyne prêtes pour le bureau ?, il t'attends de quatre pieds ferment ?!...lol...

allez mon amie un Ptit thé ensemble avant de partir pour une belle journée sous la flotte j'espère que chez toi c'est mieux ?? bon courage et à bientôt je vais décrocher bon mardi , bizoux mon amie ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭🤭Si tu savais mon ami !!!🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suis un peu à la bourre ce matin !

chez moi, alors j'en ai profité pour mettre en route la deuxième lessive.

J'ai préparé le café pour les collègues comme ça, je peux rester un peu plus longtemps en votre compagnie.

Merci Usibelle, pour tes nouvelles histoire. Elles sont pas mal, continue à en mettre ça fait du bien de commencer la journée en rigolant.

Ce matin, Vidély a fait la grasse matinée. Je suis allée le chercher. Il était étalé sur le dos, les pattes en l'air. Je l'ai réveillé (quelle mauvaise maman !). Monsieur ne voulait pas faire sa première promenade. Il faut dire qu'il n'a eu

pas eu une très bonne fin de journée hier. Il a horreur quand on regarde un match de foot.

Avec ma mère, nous sommes un peu stressées et on parle un peu plus fort. Je pense que Sylsyl et Usibelle me comprennent, ça doit être pareil quand vous regardez un combat de catch et que votre chouchou n'arrive pas à faire ce qu'il veut de son adversaire....

Vidély n'aime pas quand on hausse la voix. Il a peur. Il ne sait pas où se mettre. Généralement, il me colle. Il veut être sur mes genoux. Heureusement, c'est un petit gabarit.............

A part ça et bien contente que la France a gagné. Prochain match vendredi mais là, je ne pense pas que mon chef m'autorise à partir plus tôt.

Au fait, j'au une question à vous poser. Voilà depuis la fin de la semaine dernière, à chaque que quelqu'un écrit sur ce post et même moi, ça me met un message dans ma messagerie personnelle. Vous savez comment il faut faire pour que ça s'arrête. Je suis allée sur mon profil, mais je ne vois pas où il faut décocher la case. je veux bien recevoir un message pour une invitation, cadeau ou message en MP mais là....... Hier, j'avais 75 messages, ça fait un peu trop. Merci par avance de votre réponse.

Knut, c'est pour toi ce petit bouquet de fleur avec ce petit personnage coquin. J'espère que ta journée se terminera mieux qu'elle n'a commencé.

Je vous souhaite à tous

- A plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Usibelle bin voilà il finira par arriver ton nouveau canapé et en plus tu gardes l'autres pour ta tribu ils vont être content de s'y installer , bonne journée à toi ,

merci aussi pour les blagues pas mal rechercher aussi , bizoux mon amie ...
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis en vacance 😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Vidélyne décroche la case "" prévenir "" et normalement tu ne devrais plus recevoir de mails moi aussi le matin je fais le trie mais j'en ai fais la demande alors c'est normal , je sais pas drôle quand t'es a la bourre le matin et qu'il faut trier , bonne journée à toi au bureau , à bientôt ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭😁 trop top ta blague Usibelle avec la blonde BRAVO , allez je décroche bonne journée les filles et à plus tard , bizoux a toutes et à vos loulous ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon quelques petites photos...............

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aller encore quelques unes

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?