Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde :)

Je suis contente, c'est les vacances pour moi ! J'ai passé le brevet jeudi et vendredi, j'espère que j'aurai ma mention TB ! 👌

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour Java j'ai espère aussi .

Bonjour le monde et bien aujourd'hui c'est le dernier jour être avec la mami et bientôt j'ai irais prendre mon avion à 18:30 heure française et j'avais même pas envie d'aller en France mais bon il faut que je bosse demain matin et l'après-midi je vais à la banque pour donne une feuille au banquier . les petites vacances ont tellement passe vite mais cette année je reste à la maison au mois d'août . et qui de vous va partir en vacances . moi mes vacances ça sera à veille la maison et peux être une journée en Allemagne on verra bien . aller a demain à tout le monde gros bisous et bonne journée .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, exceptionnellement aujourd'hui, je pars à 17 heures.

POUR CAUSE DE MATCH DE FOOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne vais pas me faire prier..................... Ah lala ces fonctionnaires !!!!!!!!!!!

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour Videlyne et bien ils sont moutives chez toi :) chez moi ca va être prendre l'avion et à 17:20 je pars de l'avion et de quitte la masion de ma mami chérie et demain le travail m'as attend tôt à 8:30 et j'avais pas d'aller 🤧 . bon j'ai espère tout va bien chez toi et le temps aussi et profite bien de la France le match .à demain matin ou l'après-midi car demain matin suis presse de prendre .bon rentre bien et bonne journée bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour a tout le monde et bon mardi aujourd'hui j'en suis sûr ?!...lol.... chez moi il pleut pas terrible

surtout que la météo avait promis du soleil un peu ratée mais bon on se prends un Ptit déjeuner entre ami(e)s

et on garde le moral , agréable journée et bonnes vacances , bon courage pour ceux qui bossent encore , amitié ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Knut et bon retour parmi nous et oui toutes bonnes choses a une fin alors fini pour cette semaine tes vacances en espérant que tu en as bien profiter , gros bizoux et bon courage pour le boulot avec le papa

il t'en a garder un bon paquet ?!...lol...

Citer
Knut1990
Knut1990

Coucou momon finalement je préfère d'être où j'ai étais car c'était mieux et même c'est le boulot du papa mais c'est pas qui le chef et si je veux je jeté l'éponge et je quitte mais en moment j'ai des démarches à faire pour trouve un autre travail et là après je quitte l'firme et j'ai rien à cire . aujourd'hui et hier suis pas trop dans l'assiette et cette après-midi j'ai la banque qui m'as attend mais bon pas trop envie . toute façon ce matin il me casse les bonbons son pote qu'il va ailleurs ou c'est moi et bien je me casse j'ai rien a cire . Et oui aujourd'hui tu vois suis en rage . et comment tu vas aujourd'hui avec la mâchoire depuis le temps tu parles pas . et ça va bien et Tayzonou va bien lui et aujourd'hui il va pas sortir car il pleut chez toi et chez y du soleil . je croise tout va règle que tu pourrais le loulou :) bon je te laisse cette après-midi je te explique par mail le soucis . aller gros gros bisous et bonne journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Usibelle mon amie j'ai bien rigoler en regardant le catch et oui beaucoup de triche mais au moins c'est pas Orton qu'à les ceintures ni la mallette pour un autre que j'aime pô ?!..de beaux match même les filles se crêpent le chignon trop drôle pour un mec comme findingo franchement , mais bon du beau spectacle j'ai adorée , je te souhaite une bonne journée et bizoux à tout le monde

, amitié ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 merci pour ton coucou Knut je vois que c'est pas drôle pour toi aujourd'hui tiens le coup tout ira mieux demain tu verras , je ne parles pas de ma mâchoire car j'ai toujours mal et je n'aimes pas me plaindre c'est pas moi , je vais a l'hôpital jeudi matin a 10 heures je verrais et vous donnerais des nouvelles aprés , Tayzon lui toujours le roi du canapé là il v'as faire la geuele il déteste quand il pleut sortir il veut rentrer très vite , allez ma pitchounette bon courage pour aujourd'hui et gros bizoux ta momen du net ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Mana2 tu est là bienvenue parmi nous par ici on te souhaite d'y passer un bon moment avec nous les rigolotes de chaque matin , bonne journée et amitié , à bientôt parmi les amies ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?