Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voilà, le week-end est fini. Nous avons eu un temps pourri. De l'orage, de la pluie et de la grêle. Heureusement, ça n'a pas abimé mes deux pieds de courgettes.

Et oui, au milieu de mes fleurs, j'ai planté deux pieds de courgettes et 4 de tomates. On verra bien ce que ça va donner. Mais ce matin, en montant dans ma voiture, j'ai aperçu une fleur de courgette.......

A part ça et bien week-end tranquille. Il faut dire qu'avec le temps, on n'a pas pu faire grand chose. Tricot, télé et canapé. Petites balades entre deux averses quand Monsieur Vidély voulait bien sortir. Ah celui-là, il est comme Tayzon, il aime bien son canapé !!!!!!

Je suis allée faire quelques magasins pour les soldes mais j'en ai eu vite marre, trop de monde et trop de gens irrespectueux. On avait l'impression que leur vie étaient en jeu s'ils n 'achetaient pas !!!!!

Bon, j'ai craqué quand même pour deux paires de chaussures. Et oui, je suis une gaga des chaussures, des sacs à main et de lingerie. Pour la lingerie, je me suis calmée mais pas pour le reste. Je ne vous fais pas le compte de chaussures que j'ai à la maison mais je pourrais presque monter une petite boutique

img|videlyne_53b1022b27d91.gif]

A plus la compagnie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Usibelle

super des blagues en MP, ça fait du bien de rire avant de reprendre le travail.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Vidélyne super ton jardin : deux pieds de courgettes et 4 tomates bin c'est pas avec çà qu'on v'as se faire une belle ratatouille ma belle ?🤭

, oui Tayzon adore son canapé c'est le roi et il prends toute la place parfois c'est dur de partager avec lui

car quand je le pousse il souffle et ronchonne en plus .pas de chance le temps chez toi tu sais le soleil perce un peu mais je suis pas sûr de la chaleur pendant la journée hier on a bien prie mais j'ai été me balader auprès du lac

quand même et il y avait des courageux en plus j'ai trouver un mur de framboises bon j'en ai plus manger que j'ai ramener à la maison trop bon j'adore çà , je te souhaite un bon dimanche ma belle à demain bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou Usibelle et oui la reine des blagues en MP

dommage elle peut pas en faire profiter tout le monde sinon au coin la maîtresse v'as la punir ?!..lol................

bon dimanche Usibelle et profite bien de tes poilus gros bizoux a tout le monde , pour Tayzon se sera une gros léchouilles d'amour ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BYE BYE tout le monde et bon weekends les filles , gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!.......à demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😯😳 Quoi je viens d'apprendre les filles qu'on est déjà lundi

?!...oupppppsssssssssss dur dur de vieillir mais bon quand on est en vacances toutes l'année on vois pô les jours passer , alors désoler les filles dommage pour certaines et bon courage pour les autres , amitié ,""" suis-je excuser ??,""

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭😝

Citer
Wolfman
Wolfman

salut dante ,j'adore ta bouche .

Citer
Wolfman
Wolfman

j'adore l'histoire du chinois qui cherche son bol de riz . enfin une bonne histoire

Citer
Wolfman
Wolfman

les cons ça ose tout .c'est même a ça qu'on les reconnait .

michel audiard

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?