Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui.

à tous

à lundi

Knut1990
Knut1990

Au cours d'une réunion de travail, un chef de service se rend compte que ses employés n'ont aucun respect pour lui.

Le lendemeni il accroche sur le porte de son bureau une pancarte sur laquelle on peur lire:

"ICI C 'EST MOI LE CHEF"

De retour de sa pose déjeuner l'un des employés viens toquer à sa porte et lui dit:

-Votre femme a téléphoné, elle demande à ce que vous lui rendiez sa pancarte!

Knut1990
Knut1990

A son retour de son rdv avec son gynecologue une jeune femme blonde parle avec son père qui lui demande:

-Le medecin t'a t'il dit de combien de temps tu es eceinte?

-OUi 1 mois et 10 jours très exactement

-Et bien c'est précis et qui est le père?

-Ahhh ça par contre, il ne me l'a pas dit!!!

Knut1990
Knut1990

Une blonde est en voiture avec son copain quand il lui prend l'envie de faire la commission ;

-Cheri gare toi, j'ai envie de faire un popo!

5 min plus tard elle appelle son copain

-Cheri viens voir, j'ai accouché, il bouge, il a des bras et les jambes, viens viiiiiiite!

Son mec intrigué s'avance prudemment et lui dit:

-Purée ce que t'es folle, tu vois pas que t'as fais popo sur une grenouille?!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je regarde se forum mais flemme de tout lire je vait directe a la dernière page et sa parle de gynéco 😧

Knut1990
Knut1990

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !

L'infirmière lui dit alors :

- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !

- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

Clara360 ce sont des blagues quand mets ici dur Wamiz :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Clara360 si tu as la flemme comme tu dis de nous lire alors 👌oui v'as directement a la dernière page mais c'est dommage !....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello la môme Knut alors toujours d'attaque pour tes blague purée tu dois t'ennuyer grave au Portugal dans ton Ptit village ?

je suis sûr que tu te dis vivement que je rentre ?!..🤭 Allez Pitchounette profite bien de ton séjour quand même je te dis à bientôt et bonne journée gros bizoux ....garde le sourire .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Allez les amies bon weekend a toutes et à tous bien sûr et profitez en bien , pas de soleil chez moi aujourd'hui ,

un peu de pluie comme hier alors buller dans le canapé devant un bon math de catch !...lol...

..bonne journée

la table est servie pour tout le monde régalez-vous vous ne prendrez pas de kilo avec mes bonnes choses ?!...lol........amitié et à bientôt .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Usibelle je n'aurais pas décrocher sans venir t'écrire un Ptit mot d'amitié

, bonne journée mon amie et profites bien d'un bon weekend que je te souhaite

, à bientôt et gros bizoux ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?