Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour tout le monde et bon vendredi enfin pour certains toujours courageux d'aller bosser c'est génial enfin vendredi ?!.

.bon courage d'ailleurs moi je vais buller devant la télé car aujourd'hui il pleut zut alors bon çà fait dû bien au jardin ,

rêver de ce beau paysage où j'aimerais finir mes vieux jours ..

un Ptit déjeuner pour tous et toutes les copines et régalez-vous bien la table est bien servie il y a de la place pour tout le monde , bonne journée et amitié .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beaucoup de mal ce matin. Je suis arrivée un peu en retard au bureau. J'ai mes yeux qui ont du mal à s'ouvrir !!!!!!!

Je serais bien restée à la maison aujourd'hui mais bon comme dirait un de mes neveux : il faut bien que tu ailles travailler pour gagner de l'argent pour mes cadeaux !!!!!

D'ailleurs celui-là est à la maison depuis hier dans l'après-midi. Il est au collège. Il n'avait plus de cours pour la fin de semaine à cause du brevet des collèges. Il est venu tenir compagnie à sa mamie et à sa tata. Si, on le laissait faire, il serait tout le temps à la maison. Ah lala, ces gamins. Mais bon, ils sont toute ma vie, ces montres.

A part ça et bien la journée d'hier ne s'est pas déroulée comme prévu. J'ai emmené ma mère chez son cardiologue (la révision s'est bien passé - elle est bonne encore pour une année). Mais je n'ai pas pu emmener Vidély chez la toiletteuse. J'ai fait une petite migraine. La routine pour moi. Le pauvre, il n 'a pas eu son moment de détente. Ce n'est que partie remise.

Bon, je vais vous laisser pour le moment. Les collègues arrivent. Ils sont en avance eux !!!!!!!!

BISOUS à plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dia bom Knut. É uma pena por Portugal. Eles farão melhor para a próxima copa do mundo.

Beijos grandes

J'espère q'internet à bien traduit ce que je voulais te dire. Gros bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A plus les ami(e)s.

Wolfman
Wolfman

salut les drôles de dames .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Wolf .Re salut !!!!! Lol. 😁

Wolfman
Wolfman

cath le retour ,je suis très très très content de te retrouver sur ce post . alors quoi de neuf ???????????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je passe juste un peu ,rien de neuf .🤭

Wolfman
Wolfman

tu as vu ,on rigole de plus en plus sur ce post c'est trop bien !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui c'est vraiment de la bonne rigolade ,j'en peux plus d'avoir mal au ventre de. rire !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?