Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Knut1990
Knut1990

A l'hopital, un homme dit à son medecin:

-Docteur je suis amnésique!!!

Le medecin lui demande:

-Ahhh oui et depuis quand ?

Alors l'homme qui est réellement amnésique répond:

-Hein? depuis quand quoi?

Citer
Knut1990
Knut1990

Un bossu fait une déclaration d amour a sa femme

il se met à genoux et lui dit :

-Cheri! tu es l'amour de ma vie, sans toi ma vie est un désert!

-Et c'est ça que tu ressemble à un chameau .

Citer
Wolfman
Wolfman

salut mon cadet ,j'espère que tu n'as pas trop mal a la tête aujourd'hui ????????

Citer
Wolfman
Wolfman

a demain les reines du burlesque .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉🤭

Super Knut je vois que même en vacances tu blagues au lieu de profiter du paysage , de la plage et de la mer bien bleu alors tu t'ennuies déjà de nous ??? allez amuse toi bien et profite pour nous du beau Portugal , bizoux pitchounette ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Usibelle contente de te voir ici parmi nous bien rigolote quand même tes blagues allez on garde la pêche et je te souhaite un bon appétit mon amie , à bientôt , bizoux ..

Bon appétit à tout le monde et à plus tard ..

Citer
Knut1990
Knut1990

Momon pour aller à ma plage il fais un peu froid et suis à la maison mais ici il faut mettre un petit gilet il fait 19° et le soleil chauffe un peu . je préfère faire mon point de croix que allait en ville peux être le soir je vais me balade avec la mami elle va prier et moi je l'attends . Je m'ennuie pas c'est simplement j'ai rien à faire alors je squate un peu Wamiz . et la plage est 75km de chez nous alors cette année je vais pas . c'est vrai quand tu as pas le chéri tu t'ennuie vite mais avec le temps ça va il passe vite . Oui aujourd'hui j'ai mis beaucoup de blague pour rigole et mettre l'ambiance . est l'hamster avec la Margritte il est trop chou on dirais miss mouse Knut . inquiète pas momon pour toi je profite bien et je penserais :) bisous momon

Citer
Knut1990
Knut1990

Usibelle j'avais oublie de modifie la blague j'ai espère que c'est rien de grave .Sylsyl a raison vos blagues sont drôles et j'ai adore mais je me souvient plus .

Bonne appétit à tous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Knut trop drôle alors toi tu attends dehors la mamie pendant qu'elle prie c'est pas bien çà ?!...et la plage oui dommage elle est bien loin alors sans le chéri c'est pas drôle mais t'inquiète pas il a rencontrer une belle blonde pour changer un peu ?!!!lol.....

allez je vais manger gros bizoux et à demain profite bien quand même de ta mamie c'est sacré et apprends beaucoup d'elle enfin je te le souhaite , bon foot aussi et t'inquiète je tiens wamiz les yeux ouvert et toujours là pour déconner et garder le moral c'est bon pour la santé ...bizouxxxxxxxxxxxxxxxx

Citer
Knut1990
Knut1990

Papa Knut n'aime pas les blondes hihi et le pauvre il s'ennuie car je suis pas là et la chance je lui parle le soir sur hangout . la mami va prier dehors à cote d'une statute et il y la plupart des gens je connais . bonne appétit et à demain . Moi la mami la pauvre elle peux pas bien marche car elle a mal au genou et voilà . merci momon à toi . passe une belle journée gros bisous à demain :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?