Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'étais proposé pour garder des mecs ............. mais non ils sont trop compliqués

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rooo wolff la boucle un peu, mdrrr jdékonne ne le prend pas mal, ouai car enfet j'aimerai qu'on me paye en cesu (cheque emploi service universel) se sont des cheque à déclarer et la personne qui me paye en cesu est éxonéré de 50pour cent d'impot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi quand je garde celui de ma copine elle donne à Nono comme ça personne ne peut rien dire NA et Nono est très contente !!!

Wolfman
Wolfman

c'est interdit candy !!!! moi je vais te dénoncer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La dame qui m'avait gardé le chien je l'avais payé en espèces cela ne me regardait pas, je ne sais pas comment elle faisait pour les autres personnes du fait quelle est connue .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PET je vais te dire la jeune fille qui venait à la maison je la payais au black mais ce n'est pas pour ça que j'en profitais ...........

P'titefleur
P'titefleur

Non, il n'a pas raison tout est légal, l'argent que l'on obtient il suffit de le déclarer.

Quand tu fais une garde via un organisme, tu es protégé en cas de problème (morsure par le chien...) directement par leur assurance.

Quand tu trouves en direct, tu dois le mentionner à ton assurance et souscrire une assurance qui te protégera en cas de problèmes... c'est tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais ce que je veux dire c'est est ce que j'ai le droit de faire ma publicité, faire parlé de moi ?

comment je déclare que ce n'est pas du black ?

faut faire auto-entrepreneur nan ?

ou si tu met sur ta pub que tu te fait payer par cesu sa suffit ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui comme ça c'est sur ,il vaut mieux que tu le fasses chez les gens ,car ça évite les problèmes !!!

Ben c'est pas beaucoup 7 Pet à ton âge LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah cath tu peux peut etre m'aider, toi tu fais aussi du bouche à oreil ? car je voulais savoir si c'était légal même si on ce fais payé par CESU

Faut pas faire autoentrepreneur pour faire de la garde ?

mOi je commence seulement depuis peu donc je me renseigne un peu quand même, j'aime pas être dans l'ilégalité

54 120 commentaires sur 55057

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?