Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Knut1990
Knut1990

Bonjour Videlyne merci pour message ça m'emue et merci

aujourd'hui pas besoin emmené de petit c'est moi même qui vous la apporte pour toi et Sylsyl mais vous sera pas dégouté car c'est le petit déjeuner de l'avion .

car ce matin je pourrais pas vous écrire à vous deux car je serais dans l'avion et aussi au marché . bon j'ai espère que tu auras pas beaucoup de travail puisque on doit mange un part du gâteau de Sylsyl hihi . je vais m'as habille et je vais appelle mes parents à 03:45 ça bizarre ne pas Knut à la maison . aller gros bisous à toi et bonne journée .
Citer
Knut1990
Knut1990

bonjour usibelle comment ça va merci avoir pense à moi et vienez je vous offre un petit déjeune vous trois ensemble et j'ai espère que il aurait beaucoup de blagues de votre part moi aussi j'en mettra avec plaisir . bon je quitte c'est l'heure . gros bisous et bonne journée .
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉👍

Un bonjour a toi Vidélyne et un grand merci très toucher de tous ces Ptits pour me souhaiter mon anniversaire c'est super t'est géniale toi aussi ,

j'ai de la chance d'avoir trouver ici de superbe amie en or des vrai comme beaucoup ne connaîtrons jamais quel dommage moi j'ai cette chance , bonne journée au bureau et merci d'y avoir penser déjà hier c'est kool , ce matin en me levant mon fils m'avait préparer la table de mon Ptit déjeuner et pleins de Ptits mots de mon homme et ma belle fils ils se sont éclater hier avant d'aller se coucher alors que moi je dormais déjà fatiguer mais bien relaxer de mon aprés midi a me faire bichonner c'étais super ,bon courage pour toi et à plus tard enfin d'ici une heure on se reparle , bizoux mon amie et merci d'être là ..👏pour ton bureau ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😝

Et oui les filles un an de plus aujourd'hui bin çà v'as pas trop de rides et le cœur toujours de bonne humeur , je vous remercie toutes pour vos Ptits message et vos MP c'est trop kool de lire tous çà au réveil de bon matin , je vous adorent les filles vous êtes superbe et géniale , ensemble on forme une bonne équipe de rigolote qui aime la vie c'est kool , on est toujours là chacune pour les autres et vous pouvez compter sur moi je suis toujours à l'écoute vous le savez , merci les filles pour toutes ses photos heureusement que je mange pas tout les gâteau car houlàlà mes kilos ?!.lol........

.

allez bonne journée les filles à toutes amitié et gros bizoux ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour la miss Knut qui est dans l'avion si tu as ce message plus tard un grand merci aussi pitchounette t'es bien mignonne tes mots et tes gifs m'on fait plaisir avant ton départ et entres deux valises ,

bonnes vacances ,

bizoux ...ta moman du net ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien Sylsyl. Tout le plaisir est pour moi. J'adore organiser pour les autres des surprises. J'espère que tu sera gâtée aujourd'hui mais je tenais encore à t'offrir ce bouquet

Et bien sûr de faire plein de gros

Je vais aller préparer le café pour mes gars - à plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle,

J'attends avec impatience tes nouvelles histoires drôles du jour.

A plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oi Knut

Permanência boa em Portugal. Leve vantagem, por favor, de seus feriados

Beijos grandes

Bon, j'espère que ça veut dire quelque chose !!!!!!!

Je fais confiance à internet

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏👍 Bonjour Vidélyne et merci ,

bonne journée au bureau je penserais un peu à toi entre deux part de gâteau et un verre de champagne

où pas ?!...lol.... ma journée v'a être pleins de surprises a chaque anniversaire mes enfants me surprennes , , bonne journée à toi et à bientôt dù moins à demain je vais pas rester connecter bien longtemps ma maison se réveille , gros bizoux mon amie ..

👏

ton thé mon amie .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Usibelle j'espère que tu seras parmi nous ce matin mon amie ?

je te souhaite une bonne journée avec ta magnifique tribu a qui je fais de gros poutous

, j'espére lire tes commentaires et tes bonnes blagues encore bien longtemps se serais bien dommage de ne plus te voir toi aussi on a perdue trop de bonnes copines ici et qui n'ont pas envie de revenir malgré tout , je t'embrasse et te souhaite un bon mercredi , amitié ..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?