Bien le bonjour la compagnie et bienvenue à wendya
Le soleil est partir sur le Val de Saône. Ahhhhhhhhhh, je mens voilà un rayon qui transperce un nuage, ça fait du bien. Hier soir nous avons eu de la pluie. Un peu de pluie, juste pour arroser les courgettes, les tomates et mes fleurs.
Ah pas contente, je suis obligée de fermer un volet pour pouvoir mon écran, c'est c--, je ne peux même pas profiter de ce rayon de soleil.
Mais bon, allez un peu de lèche, mes ami(e)s vous êtes mes rayons de soleil.
Sylsyl, je vois que tu n'en as pas encore fini avec les blouses blanches. Repose-toi, ce matin avec Knut, c'est nous qui t'offrons le petit déj. Pour une fois. Installe-toi.
Bon, je n 'ai pas encore trouvé de gifs "gâteaux" mais ça va venir !!!!!!!!!!!!!!!!
Knut, je te souhaite un bon voyage et bon séjour au Portugal. Profite-bien !
👍 Un grand merci Vidélyne c'est trop mignon çà , désolée j'étais au téléphone avec ma fille , elle m'offre le coiffeur et une manucure cette après midi avec ma belle fille car demain c'est mon anniversaire , alors c'est un de mes KDO trop kool je vais me faire bichonner , je te souhaite bon courage au bureau , et oui comme tu dis j'en ai pas finie avec les blouses blanche , verte où bleu car j'ai eu toutes les couleurs ...lol...merci pour le Ptit déjeuner je l'apprécie du fond du cœur les filles , bonne matinée et à bientôt gros bizoux mon amie .
😉😋 Oui Oui j'arrive Vidélyne moi trop gourmande alors bin c'est un peu juste pour mon bidon ?!...🤭 je vais rajouter quelques Ptits gâteau les filles est on oublie le régime surtout même pas un mot là dessus ?!..
🤭Pour toi aussi Usibelle j'espère que tu ne seras pas obliger de nous quitter les blagues c'est bon pour le moral et franchement il n'y a pas de quoi en faire un plat avant on poster bien plus pire que çà et jamais on ne sais fais réprimander comme des gamines faudrait pas trop exagérer merci ..