Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Knut génial tes blagues elles m'ont fait bien rire malgrés que j'ai mal , allez ma pitchounette je te souhaite un bon lundi et t'inquiète pô çà v'as allez pour moi je suis confiante envers mes docteurs , et je suis bien entourer à la maison et soutenue aussi par des gentilles amies en OR sur wamiz que dû bonheur ,

allez bonne journée je posterais des nouvelles ce soir , gros bizoux ..

ton bol de céréales est servie régale toi bien ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un Ptit coucou a toi Usibelle mon amie aussi tu as de magnifiques chats j'adore le noir trop beau angora en plus il a des yeux splendide , je te souhaite une bonne journée mon amie et te dit à bientôt aujourd’hui journée à l'hôpital et décision alors j'ai un peu d’appréhension mais bon je suis forte çà v'as allez , je te souhaite un bon lundi

, hier comme wamiz ne marchez pas j'ai surfer sur le net et je t'ai trouver de belles photos de magnifiques chats à chaque fois que j'en trouvais une je pensais à toi ,

amitié et gros bizoux à tout le monde ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭🤭 Une Ptite partie de bonnes blagues du matin pour bien commencer la journée , rigoler bien les filles en pensant à moi ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Et non Vidélyne je ne serais pô partie sans te laisser un message quand même ,

un grand merci pour ton soutien aussi j'ai apprécier tes MP , je te souhaite un bon lundi au bureau et oui la semaine recommence et le lundi elle paraît très longue

, bonne journée ton thé est servie mon amie

et gros bizoux , à bientôt , je posterais des nouvelles ce soir aprés mon retour de l'hôpital ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la compagnie

Pas trop le temps de discuter avec vous ce matin. Réunions...........

Je repasserai dans le coin un peu plus tard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔😠 Wamiz SOS les tooniz marche pas les photos ne se poste pas c'est même pas drôle , bon je sais c'est peut être pas de votre faute mais faîte vite quelques choses merci ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Vidélyne merci c'est adorable et çà me touche , bonne journée , je voulais faire des toonyzs avec Tayzon car hier j'ai prie de belles photos mais çà marche pas les photos ne s'affiche pas alors comme là je vois que çà redéconne

je vais déconnecter avant d'être énerver de toute façon j'ai deux trois truc a régler avant de partir pour l'hôpital , je te souhaite une bonne journée mon amie , bon courage ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?