Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 Cest bien un jardin aussi tu sais moi quand je vais au lac je me pose sur le ponton auprès de l'eau c'est génial mais çà je peux le faire que pendant la semaine sinon le weekend beaucoup trop de monde et j'aime pô la foule alors j'y vais quand il y a personne çà c'est génial .j'adore les villages c'est sympa et on peux découvrir de jolies choses d'antan c'est paisible et super profites en bien ma belle ..

Citer
Wolfman
Wolfman

pas de gifs aujourd'hui ???????? mdr

Citer
Wolfman
Wolfman

c'est dommage mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la compagnie

Soleil encore aujourd'hui sur le Val de Saône.

Bon week-end à tous et plein de gros bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉pas de gifs ni de photos aujourd'hui il y en a qui sont heureux profiter en bien çà v'as pô durer ?!...🤭👍😝😁✌on reviendra avec beaucoup plus et plus longtemps faut pas croire qu'on n'est partie , allez bon weekend à tout le monde ...😉😝👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Usibelle merci pour ton MP je t'ai répondue ma belle , je te souhaite une bonne journée bien ensoleillée chez moi aussi enfin un peu de soleil c'est bon pour le moral , et la bonne mine il y en a qui en on bien besoin 🤭. pas de gifs ni de photos mais même les toonizz on peut pas en faire , ni poster de nouvelle photo de nos animaux alors c'est un begue de wamiz qui sera régler surement lundi vue que le WE personne n'est connecter , enfin faut l’espérer car si c'est autre chose se serais bien dommage , allez bon weekend mon amie et à bientôt porte toi bien câlins à ta tribu .amitié👋

Citer
Wolfman
Wolfman

mdr !!!!!!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

je ne savais pas qu'il y avait un bégue sur wamiz !!!!!!

Citer
Knut1990
Knut1990

Aujourd'hui c'est la grève des gifs et des images 😁

Citer
Wolfman
Wolfman

grâce a cette journée sans gifs , j'ai pu apprécier votre humour ,et je vous en remercie .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?