Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonsoir Carolinéa je sais que pour toi on est déjà le soir et que bientôt au dodo🤭 enfin où pô ?? comment tu v'as toi mon amie qu'on ne vois pas assez souvent ? je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse , amitié du continent ..👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou ma pitchounette Knut et bien je te souhaite un bon voyage et attends ta carte postal bien sûr profite bien de tes vacances et reviens nous en forme et bien bronzer , je t'embrasse bien fort ma Ptite chérie et te dit à bientôt 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Et non Vidélyne pas de blague hier mon ordi a fumer et n'a rien voulus savoir alors aucune photos de quoique se soit et ce matin je n'arrive pas a poster des gifs😠 même pas une photo de mon Tayzon pourtant il nous a fait un sacré show le clown mais bon dés-que tout marche je reviens avec de bonnes blagues , bon weekends ma belle , et à bientôt ..bizoux

Citer
Knut1990
Knut1990

Ça donne pas :(

Citer
Knut1990
Knut1990

Momon j'ai le même soucis que toi pour les gifs ça donne pas :( moi qui voulais mettre des blagues .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠🥱 bon bin çà me console Knut si je suis pas là seule a ne pouvoir poster des blagues ? ..ral bol même pô drôle si je peux pas poster mes conneries alors où on v'as dés le matin zut alors , bon ma belle Knut je t'ai envoyer le tout sur ta boîte mail c'est mieux comme çà , bonne vacances et bon weekend à bientôt ma pitchounette ..

Citer
Knut1990
Knut1990

Chez moi il y du soleil et les oiseaux font du karaoké et ily un chien qui aboie :) et le temps ça va :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Youpi le soleil a l'air décider à montrer sa tronche car c'est dernier jour il se cachait derrière les nuages et en plus il y avait du vent pas terrible la météo pourtant il nous on annoncer beau soleil bon je vais en profiter de faire du vélo et d'aller bronzette au bord du lac , hahhhaaa😠 zut je peux pô poster mes beaux paysage de balade bon on verra çà la semaine prochaine , bon weekend Knut et gros bizoux !

Citer
Knut1990
Knut1990

Et oui momon n'ont les deux ça donne pas . Oui je dois être à l'embarquement à 5:15 et ça va aéroport est pas loin en 30min suis la bas un côté je profite de ma mami et l'autre côté c'est pour le boulot. Et monsieur Thomas partira si lui est pas calme je le met comme les animaux sur une cage et il sortira par les bagages sorte 😁car il aime faire la misère tout le monde . tout façon je restera la bas 5 jours et mon père qui déjà pète un câble car il va devrait reste seul avec l'entreprise . mais c'est la dernière fois que je fais ça toute façon . bon je vous quitte là car le ménage m'as attends et le déjeune avec alors tu viens momon le café est prêt :)

Citer
Knut1990
Knut1990

Moi brozante ça sera dans le jardin de la mami et beaucoup promande au village .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?