Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Knut1990
Knut1990

Et bien j'ai jamais goûtait du absinhte et si j'en verrais bien sûr au centre Leclerc je pensera à vous Usibelle . Tout façon si je vais la bas le temps va vite passe et après retour à la maison . bon je vais laisse je vais brodée un ange je verrais bien si lui me met pas la galère hihi.

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour les filles comment ça va bien aujourd'hui . je profite vite fait pour vous passe un petit coucou car bientôt je dois partir pour travaille . alors pour momon Sylsyl c'est du café et Videlyne la sympa un thé et pour Usibelle aussi la sympa ça sera aussi café mais il faut me corrige hihi .Pour moi on verrais suis casse bonbon le matin . Alors qui emmené de la viennoiseries hihi . bon aujourd'hui chez moi le temps est pas trop spécial et j'ai espère ce soleil va vite sortir . bon je vous quitte à cette après-midi gros bisous à vous tous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la compagnie !

Suis la première ce matin ? Alors je vous souhaite la bienvenue chez moi.

Je vous offre le petit déjeuner.

Usibelle, en même temps que j'écris ce message, je regarde la vidéo que tu as mis sur le Portugal. Les images sont superbes et la musique...... J'adore cette musique. Elle est très nostalgique.

C'est très bon de l'absinthe. Mais au petit déj, ça ne se fait pas !!!!! Et il faut la boire avec modération bien sûr !!!!

A part ça et bien le soleil est toujours au rendez-vous. Hier, il a fait très chaud.

Vidéo finie, je la remets juste pour la musique. Et c'est reparti pour un tour.

Aller, aller me voilà partie au Portugal........................

A plus -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aujourd'hui c'est le calme plat.

Pas d'histoires ni d'images rigolotes !!!!!!! Snif......... Pas grave, je vous retrouverai lundi matin.......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon week-end Knut

Citer
Knut1990
Knut1990

Re bonjour Videlyne moi aussi je te souhaite un excellent bon weekend bisous :)

Citer
Coco33150
Coco33150

Merci les gonzesses (Sylsyl, Knut et Vidélyne), vous êtes trop mognonnes...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut ma Coco même si on a papoter au téléphone je t'en prie Mdame c'était un réel plaisir de te souhaiter ton anniversaire je sais qu'on est magnonne c'est vrai allez on arrête de se passer la pommade et on se dit bon weekend je sais que tu bosse samedi et dimanche alors bon courage ma belle et à bientôt ..bizoux ..

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour la compagnie ça va bien aujourd'hui . et oui aujourd'hui je me suis réveille tôt car mon père m'appelle pour lui charge son portable comme d'habitude aujourd'hui rangement de la chambre et de la maison moi qui aimerais bien aspire je peux pas il est pas 8:00 et oui la forme . ce matin je vais cherche mon billet d'avion et après demain ça sera promande la journée et le soir feu d'artifice car c'est la fête national au Luxembourg . bon qui veux papoter suis la ou sinon bon week-end à tous le monde gros bisous bonne journée .

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour Coco ça fut un plaisir vous le souhaite conmeme ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?