Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 coucou Pitchounette désolée j'allais sortir alors je te fais de gros bizoux et te dit à demain ma belle Knut garde ton beau sourire ..

Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai bien rigolé en lisant vos images 👏

Citer
Knut1990
Knut1990

Coucou momon suis ici journée finis et mercredi prochain je serais au Portugal pour voyage d'affaire comment va ta mâchoire aujourd'hui j'ai espère ça va mieux . hier tu m'as choquée quand tu m'as dit tu prenais 9 médicaments et suis reste choque c'est beaucoup oh la muuh . merci d'avoir pensé cette après midi . moi suis fatigue et aujourd'hui suis aller vite au carrefour acheté une orchidée à la maman car elle fais son anniversaire et elle est contente mieux que rien et une petite carte . ça va mon Tayzonou il bête la forme et tu sais knut elle dors beaucoup quand je vais me couche elle va aussi mais ce matin c'était la cata . Si tu me vois pas le matin c'est parce que suis presse et peu de temps de papote mais ça fais rien je te répondrais plus tard avec la bonne humour que tu me donnes . Hihi je te laisse je vais en bas et je vais faire un nouveau sachet de lavende . J'ai une question bête est-ce que tu aimes les sachets de lavandes .bon je quitte à demain gros bisous à toute la tribune et bonne journée :)

Citer
Knut1990
Knut1990

bonjour Coco je vous souhaite un joyeux anniversaire comme l'image le montre et vous êtes née le même jour comme ma maman aussi . alors profite bien de ce jour et un gros bisous .

Céline

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut la compagnie

Je suis chez ma petite soeur alors j'en profite pour vous faire un petit coucou.

Bon anniversaire Coco. Je vous souhaite plein de bonnes choses.

Knut, et bien bonne chance pour le Portugal ce soir. Je penserai bien fort à toi.

Bon, je vais vous laisser, je vais aller boire un thé avec ma petite soeur. Une gorgée pour chaque copinautes !!!!!!!!!

PLEIN DE GROS BISOUS à tous et à demain pour le traditionnel petit déj..........

Citer
Knut1990
Knut1990

Videlyne c'est la semaine prochaine le mercredi je partira et je dois emmené le petit de Thomas une chose j'ai espère qu'il va me faire la honte dans l'avion moi je le met comme les animaux en bas de l'aile si c'est comme on dis :) moi j'aimerais bien partir maintenant ça donne pas malheureusement le boulot dois être fais même j'ai beaucoup a apprendre au bureau avec le temps ça va aller . le soucis chez le excel je suis pas bien dedans et je dois me lire que je fais c'est pour le copain De mon père m'aide . c'est gentille que tu pense à moi je te dirais à toi et ici le monde je pars . et tu vas vu le match l Espagne est partis à la maison . à demain matin si j'ai le temps faire un saut vite fais pour vous écrire . gros bisous à toi Videlyne et bonne soirée bisous .

Citer
Knut1990
Knut1990

Je vais continue a faire une recherche pour mon point de croix je sais pas quoi faire un ange mais on verrais bien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas regardé le match, j'ai profité qu'il faisait bon pour aller faire une petite balade.

Mais je penserai à toi quand l'équipe du Portugal rentrera sur le terrain dimanche. Hélas, je ne pourrai pas le regarder, je ne suis pas abonner à la chaine qui va le diffuser.

Ne t'en fais pas pour l'informatique. Avec le temps, ça viendra. J'ai tout appris sur le terrain comme on dit. Et maintenant j'utilise des logiciels de comptabilité, de payes, excel et word. Tu es jeune, tu vas apprendre très vite.

Tu peux aussi t'acheter le livre "excel pour les nuls", ça donne pas mal de tuyaux.

Bon, je vais me déconnecter car je vais partir de chez ma petite soeur.

Gros bisous à tous et bonne soirée - A demain

Citer
Knut1990
Knut1990

Usibelle c'est magnifique cette vidéo où j'ai habité c'est à la campagne où il y peux être 500 habitants et qui rêve pas d'aller à les plages comme au vidéo et la ville c'est 15min en voiture . Et oui chez moi où j'ai habite on va dire quand s'ennuie car il y personne et le soucis j'aime pas sortir la bas suis comme un rat qui bouge pas .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?