Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien voilà, la journée de bureau va bientôt se terminer pour moi.

De retour à la maison, je vais aller (4, 5, 6) cueillir des cerises

Sept huit neuf

Dans mon panier neuf

Dix onze douze

Elles seront toutes rouges

Je ne vous dis pas à demain car le jeudi c'est mon jour de repos bien mérité (bien sûr). Alors à vendredi.

Passez une bonne journée de jeudi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut tout le monde, je vais vous abandonner quelque temps pour suivre la coupe du monde de près!!!!

je reviendrais de temps en temps pour lire vos blagues!!!! bises à vous et bonnes vacances !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut Inespascale alors tu nous abandonne pour le foot """holèholà""

pour toi ma belle éclate toi bien en les regardant moi je déteste alors pas de foot mais le catch c'est mieux enfin chacun son truc ,

à bientôt tu v'as nous manquée et reviens nous voir vite , amitié et bizoux porte toi bien au soleil des îles ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Usibelle comment v'as-tu mon amie et ta belle tribu ?? trop bien rigoler avec tes blagues bien sympathique ,

j'ai visionner le catch hier zut alors batista a dit au revoir comme une miss monde ?!...lol..

..bryan il a plus ses ceintures çà c'est un coup bas et franchement injuste , le shield a encore gagner pas mal même a deux , je n'ai pas trop compris pourquoi le départ du troisième car il ne donne pas la raison valable et le montant ? bon enfin pas mal j'ai rattraper mon retard dans les match , allez ma belle bonne journée à toi et à bientôt caresses à tout tes magnifiques chats ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉🤭😝 les blaguounettes du matin :

allez bonne journée à tout le monde et garder bon moral et le sourire ..

Citer
Knut1990
Knut1990

👏 Usibelle cela avec la mami est trop forte et j'ai adore :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Usibelle pas mal ta blague j'ai bien rigoler même si cela me fait mal , pour le catch tout à fait d'accord avec toi ma belle c'est tout à fait çà mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette !...lol..

bonne journée je vais prendre un peu l'air à vélo le soleil est là mais le vent aussi pas terrible la chaleur pas vraiment , amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤷😳 Usibelle m'a gourer de photo mais bon c'est de zolie chat alors pardonner ??, bonne fin de journée mon amie ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉👍 Avant de décrocher un message pour Coco33 et un bon anniversaire mon amie pleins de bonnes choses et bonne journée un an de plus bas pas de soucis çà se voit pô trop sur l'écran ?.lol.........je t'offre un KDO et du champagne ton pêchée mignon ..ta copine ..bizoux de nous deux .à bientôt.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?