Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Vidélyne et oui la bonne humeur et le sourire dans toute les occasions et les soucis passent mieux enfin pour moi même si là j'en envie d'hurler

et de dire allez vous faire voir les doc et foutez moi la paix mais bon faut que je passe par là alors j'y v'as pas de bon pieds mais avec courage !...lol

bonne journée à toi mon amie et bon courage surtout bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais Sylsyl par où tu passes. Je l'ai vécu avec ma mère. Que ça soit pour toi ou tes proches, c'est toujours dur à encaisser.

Ma mère était très active (physiquement) et du jour au lendemain, elle a dû tout arrêter.

Son retour à la maison après son infarctus a été une période très dure. J'en ai gardé un reflexe. Tous les matins quand je me lève, j'écoute sa respiration. Si elle respire, c'est qu'elle est encore là.

Bon, je dois me déconnecter voilà mes gars qui viennent boire leur café du mercredi. BISOUS

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 BRAVO Vidélyne

et merci pour cette jolie invitation qui me touche mon amie j'arrive t’inquiète très vite besoin de changer d'air car l'hôpital pas terrible pour le soleil et l'air frais !...lol...

bien sûr que tout le monde est inviter mais quand j'aurait finis de déguster mon Ptit déjeuner avant et en suite ils viennent avec du rab , bonne journée ma belle ......

merci pour cette belle intention si magnifique j'imagine bien mon repos ...

des fleurs pour toi .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BYE BYE a tout le monde et bonne journée les amies et potes , bizoux a vos loulous , amitié ..

merci a toutes d'être là et de votre soutien ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je vais repasser par là pour vous mettre quelques petites blagues !

A toute à l'heure

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍🤭 Allez Ptite blague du matin pour garder le sourire c'est bon pour le moral les filles et les potes vous pouvez aussi rigoler on vous entends pas assez ?!.

...bonne journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super des blagues Usibelle, celles de Sylsyl aussi....................👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulais dire "super tes blagues" Usibelle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A mon tour

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore quelques petites photos pour terminer la matinée

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?