Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Knut1990
Knut1990

CE CHAT GARDE TROP SON SÉRIEUX

RUGBY VS FOOTBALL

UNE PRISE DÉJÀ PRISE

TROUVER L'ERREUR

BÉBÉ AU PRISON

CV D'UN CHAT
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou , vous aller bien ?

Citer
Knut1990
Knut1990

salut Tanguy ça va bien toi ? ça était les cours

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vais bien , sa va je suis parti au magasin.pour acheter des gamelles pour chiens :) et des jouets et la je joue avec mes hamsters :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle il sont trop beaux ! C'est les tien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ok tu aimerais avoir un furet ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ok désolé je suis un peu nul à comprendre lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la compagnie !!!!!!!!!!!!!!

Comment allez vous ce matin ? La grande forme j'espère !

Dans le Val de Saône, le vent s'est un peu calmé, on va surement retrouver quelques degrés de chaleur en plus.

A part ça et bien ma journée d'hier a été très laborieuse comme une petite fourmi. Du petit travail mais de précision. Et pour tout vous dire et bien j'adore ça.

Aujourd'hui, c'est paiement de factures. Et comme hier, il y avait une assemblée générale, suivi de cette réunion. Ce matin, je crois que j'ai un peu plus de temps, le chef va arriver un peu plus tard.

Et puis, il ne me dit rien quand il me voit sur wamiz, lui va sur Facebook ! Et mon travail est toujours fait avant de partir.

Pour ça, je n'ai pas un mauvais chef. C'est un jeune de 26 ans mais avec du plomb dans la tête. Comme tous les chefs parfois j'ai envie de l'étrangler.

Non, je n'ai pas à me plaindre où je travail, le mot d'ordre comme tu dirais Sylsyl, c'est la BONNE HUMEUR.

Bon assez parler boulot.

Tu sais Knut, on devrait monter un club de point de croix et tricot virtuel. Je ne sais pas pour toi mais moi ça me détend. Surtout après une journée de dure labeur !!!!!!!!!!!

Et oui le Portugal. Non je ne t'en parlerai pas..... Désolant !!!!!

Tu sais la France, il ne faut pas qu'ils prennent le melon (comme ils le font souvent).

Bon sur ces bonnes paroles, je vais aller un peu fureter sur le forum.

à tous
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour les filles bon aprés avoir donner trois litres de sang et mette fait charcuter car bin pour arranger les choses j'ai pas de veines le combles on rigole pô les nanas c'est pas drôle demain je suis couverte de bleu ,

j'aurais préférer celle là ?!... sinon je dis toujours autant de conneries enfin dû moins je vous es écrit çà fait moins mal !.....lol..

.........j'espère que toutes vous allez bien ?? et bon courage a ceux qui vont au boulot moi je bulle jusqu'au prochain RDV avec un autre doc pour un Doppler de la carotide bon je vais pas vous gâcher la journée avec mes Ptit probléme

je garde la pêche et bon moral même si j'ai envie de péter les plombs bordel pourquoi moi il y a tant d'emmerdeuse qui mériter de passer par là je sais c'est pas bien et même a mon pire ennemie je lui souhaite pas d'avoir ma vie car elle a était bien souvent dans la tempête bon les filles bon courage et bon mercredi c'est la journée des n'enfants alors rigoler bien et à bientôt les ananas amitié et gros bizouxxxxxxxxxxxxxx.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl,

Comment vas-tu ce matin ?

Aujourd'hui, c'est moi qui t'invite pour le petit déJ. Prends place à ma table et laisse toi aller.

Imagine,

tu es sur une chaise longue à la maison bien sûr il fait chaud, juste le chant des petits oiseaux (zut un camion qui passe).

1 ou 2 sucre ?

OK, un petit jus d'orange ?

Repos total.

Qu'est-ce qu'on est bien !!!!!

Mais bien sûr les amis de wamiz, vous êtes les bienvenus aussi. Prenez place...........

Bon aller, assez déliré. Le bruit des camions qui passent devant mon bureau me ramène à la réalité. Mais je fus fort honorée que vous soyez mes invités pour un court instant.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?