Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelques blagues avant d'aller manger

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à tous
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous vous allez bien ?. Je vous mais une blague je sais quel sont mieux les votre mais j'aime bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ^^ est ce que quelqu'un s'y connait un peu en cris de chinchilla^^ je viens d en adopter un et je ne sais pas trop comment les décrypter

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

?.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis désolée de vous déranger mais si je vous contacte ici c'est parce que j'ai créé un pot en commun pour venir en aide à une femme qui à recueillis plusieurs chats errants il y a quelques années et qui se retrouve, aujourd'hui, financièrement en difficulté suite au divers frais vétérinaire, nourriture ect

Je vous demande donc de bien vouloir lui verser 1€ en cliquant sur le lien ci dessous et de partager un maximum pour que d'autres personnes fasse de même.

https://www.lepotcommun.fr/pot/exdedbz9

Ce n'est pas un virus ou une arnaque, j'ai vraiment besoin d'aide... aidez moi svp

encore désolée pour le dérangement et merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emy93 c est pour moi le "?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La journée va bien se terminer. Enfin........................................

Donc avant de partir et bien quelques petites blagues

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour Videlyne j'étais pour les Portugais 😳 une honte pour eux franchement . Tu tricotes et bien je me rejoins a toi pour faire mon point de croix . Je vais ajouter quelques blaguettes pour avoir la forme et dis donc tu quittes bientôt non?

Aujourd'hui j'ai a la banque une galère on raconte pas . Et c'était calme au bureau et personne m’embêtera .Ce soir comme hier je serais la cuisinière car ma maman ne fais pas a mange alors je mange le reste d'aujourd'hui .Bon je vous laisse les amis je vais continue a broder bisous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?