Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut Vidélyne bien sûr qu'on leur souhaite tous et toutes là bienvenue ici pas de différence les seul mot c'est : "" la bonne humeur ""

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut la compagnie

Encore du vent ce matin? Ce n'est pas très agréable car c'est le vent du nord donc froid. La météo nous annonce un réchauffement pour la fin de la semaine. Il faut espéré que vendredi pour la fête de la musique, il ne fasse pas trop froid. Je suis chargée de faire des photos et des vidéos pour le club de country de ma petite sœur.

A part ça et bien tout va bien. Même le moral et ça c'est le plus important.

Ce soir au boulot grosse réunion (assemblée générale) donc aujourd'hui préparation de cette assemblée.

Knut, tu était pour qui dans le match du Portugal vs Allemagne ?

Je n'ai pas regardé le match, je suis allée faire des courses. Disons plutôt que je suis allée chercher le cadeau d'anniversaire d'un de mes neveux qui va avoir 12 ans et qui est depuis un petit moment rentré dans l'âge c--.

Alors pour faire plus ample connaissance, j'ai 6 neveux et 1 nièce. Le premier a 27 ans et la dernière (notre Clarinette) à 8 ans (9 ans au mois d'octobre).

Lucas et Clara (frère et sœur) sont souvent à la maison. Leur cousin Hugo qui habite en face de chez moi et bien c'est la mamie qui le garde. Certains week-ends, ils sont les trois réunis et bien ça déménage !!!!!!!! les pauvres mamie et tata ne suivent plus 🤷

Bon petite pause - A plus les amis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Vidélyne bon courage et bonne journée au bureau , on se boit notre Ptit thé ensemble pour ne pas changer çà je peux bon les chouquettes je te les laisses pour la journée çà te suffira pour tenir le coup ma belle ?!..bizoux amitié ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui Sylsyl, toujours la bonne humeur !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai lu que tu allais passer une visite vers un cardiologue. Mon dieu, il va s'affoler quand il va voir "ton grand cœur" ! 😲

Sans plaisanter, fais attention à cette machine, elle est très importante. Ma mère a fait un infarctus. Heureusement, pris a temps.

Bon, changeons de sujet.

Hier, je suis allée acheter de la laine rouge et de la noire. Donc dans peu de temps, je pourrai te montrer l'évolution de ta future écharpe.

Si j'y pense ce soir, je prendrai en photo les pelotes. Je ne blague pas. La laine est à la maison !!!!!

Bon, je vais aller voir ce qui se passe sur le forum.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤧 Très toucher Vidélyne j'en a la larme à l’œil sans blague , je sais c'est la machine la plus belle qui nous fait ce qu'on est mais la miennes malgré tout elle a beaucoup donner et m'a fait souvent des pannes moi aussi infarctus et arrêt de la machine pas drôle je connais mes enfants on très peur quand tout déconne , bon appart çà tout v'as bien un peu ral bol mais j'évite de m'énerver je crois que le cardio v'a hurler ma tension a dû monter comme un manège de la foire du trone !!!lol........merci pour mon écharpe j'ai hâte de l'avoir autour du coup un grand châle j'adore en plus le rouge et noire , merci mon amie et gros bizoux bonne journée ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😝 BYE BYE les filles et bonne journée à toutes à bientôt pour de nouvelles aventures comme dirait ma copine Coco qui nous fait défaut de son absence trop souvent mais bon elle bosse dur et v'as bien quand l'on papote au téléphone pendant plus d'une heure , allez bizoux les nanas et garder la pêche et beau teint ...............

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelques blagues

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mondial oblige !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime tricoter alors faire une très grande écharpe ne me dérange pas ! Et puis, ça me fait travail les mains d'une autre façon car taper sur un clavier et bien ça n'arrange rien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai d'autres blagues mais ça sera pour plus tard. Les collègues sont là. Boulot !!!!!!!!!!!!!!!!

à plus
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?