Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle sur le site

Je peux me joindre à vous ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous et aux nouveaux bienvenue , il n'y a pas de restrictions sur ce post, il ne manquerait plus que ça!

sympa toutes vos blagues les filles, merci car moi je n'ai rien cherché encore j'ai du retard!!!!

super beaux tous tes chiens Sylsyl et je ne doute pas un instant qu'ils aient vécu une belle et longue vie avec toi!

bon courage pour la mâchoire et attention aux chewing gum!!!! machouiller tout le temps fatigue l'articulation!!!!! bises du solei!👎

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour les filles biensur vous pouviez nous rejoindre et ça fais un plaisir avoir du monde *)

Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Knut1990
Knut1990

Inespascale c'est votre chien dans la photo si oui dis donc il est super beau et stylé .?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Inespascale merci ceux sont de magnifiques chiens qui m'ont donner de belels années et qui sont toujours dans mon cœur ils me manquent toujours autant mais bon c'est la vie c'est comme çà , pour ma mâchoire je ne mange jamais de chewing-gum je déteste çà mais ce n'est pas la cause c'est le disque de l'articulation apparemment qui est foutu , aujourd'hui je vais a un RDV chez mon cardio pour un bilan complet demander aussi par l'hôpital ,

j'en ai marre d'avoir mal et je ressemble a éléphante -man c'est horrible même si je suis bien entourer cela ne me soulage pas mon mal ,

bon j'arrête de ma plaindre et je te souhaite une bonne journée mon amie te dit à bientôt je t'envoie un mail pour te donner des nouvelles ce soir , bizoux mon amie porte toi bien ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Kikou Knut dit moi la belle tes blagues sont bien sympa mais fait juste attention a ce que tu poste il ne faut pas oublier qu'il y a des plus jeunes qui viennent nous rejoindre comme nous la fait remarquer wamiz alors cible biens tes blagues relit les avant de les poster comme cela on continue a bien rigoler ensemble tout les jours ,

bonne journée ma pitchounette et garde la moral et ton beau sourire même quand tu nous écris on le ressens , bonne journée et à bientôt bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un bonjour a toi Usibelle mon amie , merci pour la vidéo c'est un match que je n'avais pas vue sympa en plus je déteste findingo il est trop énervant a rouler de ses fesses alors quand il en prends une bonne c'est kool ,

je te souhaite une bonne journée avec toute ta tribu moi encore des RDV aujourd'hui bilan chez le cardio a la demande de l'hôpital a cause de l'opération surement programmer car cela ne s'arrange pas j'ai de plus en plus mal je m'énerve en plus cela n'arrange pas mon cœur et ma tension mais bon voilà c'est comme çà , je te souhaite une bonne journée et donnerais de mes nouvelles plus tard , bizoux a tous et amitié ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aux petits nouveaux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Même si je peux pas rire aux éclats de mes conneries je vous en fait profiter les filles bonne journée à toutes et garder bon moral la vie est trop courte pour faire la tête tout les jours alors haut les cœur , amitié ..😝

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?