Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Knut1990
Knut1990

Momon Sylsyl bonjour et bien toi tu regardes les matchs de catchs et moi les matchs de foot et ce soir je vais pas loupe celui à 18:00 . j'ai te écris dans l'autre formun d'accord . bon je quitte je dois m'as habillé gros bisous et bonne journée :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Allez un bonjour a tout le monde quand mĂȘme on jette pĂŽ une Ă©quipe qui gagne , ouais la France a gagner bin c'est normal au prix oĂč ils sont payer et dans le lux qu'ils sont ils peuvent au moins nous mettent de bon but ,

allez un Ptit déjeuner pour commencer ce foutu lundi

et oui encore lundi mais lĂ  pas ma faute c'est la vie

, allez bon courage à tout le monde ceux qui bosses et surtout ceux qui regarder bosser les autres !...lol.....bon courage et amitié à tort le monde bon blague comme tout les matins j'arrive aussi avec de nouvelles ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut Pitchounette bon courage pour ce lundi ? knut et te prends pĂŽ la tĂȘte avec le papa au boulot ? et oui moi c'est le catch j'aime pĂŽ le foot mais bon chacun son truc , ils se battent pour un ballon faut leur donner chacun le leur et comme cela ils seront tous d'accord ?!...lol.............

je vais allez voir sur l'autre sujet merci et bonne journée ma chérie , bisessssssssssssssssss

ton bol de céréales est servi .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut a toi VidĂ©lyne et bon courage pour ce lundi au bureau

, un Ptit thé ensemble mon amie comme tout les matins pour te donner courage , je penserais a toi quand je bullerait au fond de mon canapé devant la télé , je souffre de ma mùchoire alors aujourd'hui repos et calme est de rigueur il me faut attendre mon RDV lundi prochaine alors j'essaye de tenir le coup pas drÎle je n'aime pas avoir mal et surtout rester en place c'est pas mon truc , bon courage et agréable lundi , amitié Vidélyne , bizoux ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

đŸ€­đŸ˜ Allez les filles sans blagues se ne seraient pĂŽ drĂŽle alors je dĂ©marres a vous lĂ  suite ?!...lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai passĂ© un week-end tranquillou Ă  la maison devant la tĂ©lĂ©. J'ai installĂ© une deuxiĂšme tĂ©lĂ© dans la cuisine comme ça je peux tricoter et la regarder en mĂȘme temps.

C'est d'ailleurs ce que j'ai fait hier soir, comme ça le match de foot ne m'a pas paru durer une Ă©ternitĂ© !!!!!!!!!! Et en plus, ils ont gagnĂ© 👏

Il y avait trĂšs longtemps que je n'avais pas regarder un match de foot.

A part ça et bien la météo du week-end : du vent froid avec du soleil et des nuages. C'était pas terrible.

Dimanche matin, je suis quand mĂȘme aller marcher un petit peu avec VidĂ©ly. Il ne peut plus marcher aussi longtemps qu'avant Ă  cause de son dos. Mais la promenade fĂ»t agrĂ©able.

Et voilĂ , lundi qui arrive. Encore une semaine de travail.................

VIVEMENT LES VACANCES.

Bon les minutes tournent, je n'ai pas encore préparer le café et les collÚgues vont bientÎt arriver.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Repose-toi bien Sylsyl. Les problÚmes de mùchoires, je connais. Il y a 12 ans je me suis opérée de la mùchoire supérieure. Je me suis fait arracher toutes les dents du haut. C'est un moment à passer.

Et bien, je suis en retard ce matin ou mon collÚgue est en avance. Il prépare le café !!!!!!!!!!!!!!!!

Plein de gros bisous Sylyl

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Super weekend VidĂ©lyne alors tant mieux , t'a finie mon Ă©charpe donc ?!...lol...

le foot comme j'ai dit pas mon truc je préfÚre de loin le catch c'est plus bien rigolo au moins çà bouge car voir quelques numéro courir aprÚs un ballon c'est pas vraiment çà

, mais bon il y a beaucoup qui adore alors je vais pas me disputer avec ,

je te souhaite une bonne journée et courage à bientÎt mon amie .Ce qui v'as t'attendre aprés tes vacances ?!.

Citer
Wolfman
Wolfman

salut a vous les adeptes du bescherelle !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Afin de conserver une bonne ambiance sur le forum, nous vous rappelons que la vulgarité est interdite sur Wamiz, sous toutes ses formes. Ce forum est fréquenté par des membres parfois trÚs jeunes.

Merci donc de rester correct, mĂȘme dans vos plaisanteries, et d'Ă©viter les images provocantes (hommes ou femmes trĂšs dĂ©nudĂ©s par exemple) sous peine de sanction. Les messages concernĂ©s vont ĂȘtre supprimĂ©s.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?