Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bien le bonjour tout le monde et bon dimanche je vous souhaite ,

un bon Ptit déjeuner pour les amies toujours de bonnes humeur et vous dit à demain

, journée en famille c'est sacrée pas le temps de taper la discute sur wamiz alors les filles amusez vous aussi et avec le sourire , le soleil pas sûr il se cache chez moi ce matin , amitié à toutes ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[Message supprimé par un administrateur : merci d'éviter les images trop provocantes]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouveau bon sa fait pas trop longtemps que je suis sur Wamiz mais j'ai déjà commencé à parler avec des gens et tout bref excusé moi de vous avoir déranger dans votre discutions et je voulais vous dire vos blague mon rire :)

Citer
Knut1990
Knut1990

Enjoy bienvenu parmis nous et tu veux nous écrire et mettre tout que tu veux et aussi parler ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles alors moi je m'appelle Tanguy :) et j'aimerais des renseignements sur les doberman car je vais en avoir un :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Enjoy, tu ne déranges personne et tu es le bienvenu! pour le Dobermann je ne connais que ce qui est écrit sur le web! j'ai des amis qui en ont et ils sont super contents, c'est une très belle race qui mérite d'être connue, tu as raison dans ton choix.

Je m'arrête car je veux voir le match de l'argentine contre bosnia! à bientôt!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour eux je sais que c'est assez rare dans trouver :( c'est plutôt le labrador le berger ou le jack et un peu le husky au départ je voulais un husky mais je me suis dit je pense pas qu'il va être heureux surtout que il aime bien la neige :) jusqu'à que j'ai trouver les doberman :) ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Enjoyandjoy tu es le bienvenu parmi nous comme te là dit toutes les filles ici on rigole bien et si nos blagues ton plu vient les lires chaque jour il y en a toujours une de nous qui en poste , quand au doberman que veux tu savoir moi j'en ai eu un elle s'appeler Iden elle a été a mes côtés pendant 15 ans et crois moi c'est une race formidable et très intelligente , Iden quand je sortait je ne prenez jamais mes clefs car elle savait quand j'était non loin de l'entrer de ma maison et elle m'ouvrait la porte si si je te le jure et je pourrais t'en dire beaucoup , elle est toujours dans mon cœur et me manque beaucoup même si aujourd'hui j'ai Tayzon qui m'apporte beaucoup c'est pas pareil , bon je te souhaite une bonne semaine et te dit à bientôt parmi nous ici où tout le monde est de bonne humeur ..

Iden doberman

Tayzon et Tina staff

Karl berger allemand

Rick colley .voilà quelqiues un de mes chiens ils ont eux tous une très belle longue vie a mes côtés et chaqu'un nous a quitter au bout d eleur chemein car on ne pouvais plus rien faire je te souhaite de belle années avec ton animal.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤷😳 Houlà là bonjour les fautes d'orthographe ce matin je suis mal réveiller désoler je vais me relire bien plus souvent aujourd'hui ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour Usibelle mon amie comment tu v'as ? passer un bon weekend avec ta tribu ?

j'espère que t'a profiter du beau soleil chez moi un peu nuageux hier et un peu de vent sinon agréable journée en famille en balade en brocante , barbecue et une bonne journée , voilà je vais visionner les matchs en retard de catchs , j'ai vue qu'un des shiels c'est vendu *****

c'est null je les aimer bien en ce moment mais bon c'est leur bisness et il faut bien que le spectacle se fasses un peu différents , je te souhaite un bon lundi mon amie , amitié ..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?